Nantes. Une transsexuelle équatorienne jugée pour avoir provoqué la mort d’un transsexuel israélien

08/03/2017 – 13h00 Nantes (Breizh-Info.com) – Drame sur fond de crise d’identité sexuelle et d’exercice illégal de la médecine à Nantes. L’accusée transsexuelle risque jusqu’à 15 ans de prison pour avoir provoqué la mort d’un transsexuel en octobre 2011 dans la cité des Ducs. La cause de la mort : des complications médicales après l’injection de deux litres de silicone dans le fessier.

Un drame lié au transsexualisme

Née homme le 31 août 1970 en Equateur, Luis Carlos se prénomme désormais Ariana. Après une opération qui a eu lieu le jour de ses 28 ans, le 31 août 1998, Ariana est devenue une femme au regard de la loi.

Le changement de sexe est un processus médical long et parfois dangereux. La chirurgie de réattribution sexuelle est réalisée par un ou plusieurs spécialistes qui valident auprès de psychologues spécialisés l’opportunité d’une telle opération. Elle est accompagnée d’un traitement hormonal, avant et après l’opération.
A noter que dans un article du Guardian daté de juillet 2004, plusieurs études sur la réception des opérations de ré-attribution sexuelle étaient présentées. Une étude réalisée par l’Université de Birmingham en 2004 concluait que le changement de sexe n’améliorait pas la situation psychologique des transsexuels. Pour une autre étude américaine et néerlandaise, un patient sur cinq regrette le changement de sexe. Enfin, en 1998, certains chercheurs trouvaient des taux de tentatives de suicides après l’opération allant jusqu’à 18 %.

Des injections de silicone dans le fessier qui entraînent la mort d’un transsexuel

Le drame s’est joué à Nantes en octobre 2011. Ariana était renommé pour son activité d’injection de silicone dans le fessier afin de remodeler la silhouette des transsexuels. C’est cette renommée qui a amené un transsexuel Israélien de 26 ans jusqu’à Nantes pour se faire opérer. Dans l’appartement d’Ariana, il s’était fait injecter deux litres de silicone dans le postérieur.

Problème, Ariana ne bénéficiait d’aucun diplôme l’autorisant à procéder à une telle opération.
Autre (gros) problème, le transsexuel israélien est décédé, vingt jours après l’opération. Des complications médicales qui vont peut-être entraîner Ariana derrière les barreaux. Elle risque 15 ans de réclusion criminelle.

Crédit photo : Zaldylmg [CC BY 2.0]
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Nantes. Une transsexuelle équatorienne jugée pour avoir provoqué la mort d’un transsexuel israélien”

  1. PL44 dit :

    Qu’est-ce que c’est que ce délire ? S’il était possible de changer de sexe, à la limite, pourquoi pas ? Mais ce n’est pas le cas. Un homme pourra se faire charcuter tant qu’il voudra, se faire injecter tout ce qu’il voudra, il ne sera jamais enceint, il n’aura jamais de lait ni de règles, un vagin, ce n’est seulement un trou. Idem dans l’autre sens. Va-t-on couper les bras et les jambes de quelqu’un qui a toujours rêvé d’être un serpent ?

    Même si c’est à la demande des patients, ces opérations sont assimilables à des actes de barbarie. C’est d’une psychothérapie dont ces personnes ont besoin, certainement pas d’être mutilées.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Terreur Antifa à Nantes, Paris, Rennes, Toulouse… Que la peur change enfin de camp

Découvrir l'article

NANTES

Squats à répétition à Nantes, une dame en grève de la faim : Foulques Chombart accuse la mairie de laisser pourrir la situation

Découvrir l'article

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky