Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nick Griffin (ex BNP) va s’établir en Hongrie pour fuir l’invasion migratoire

22/03/2017 – 05H00 Budapest (Breizh-info.com) – Nick Griffin, ancien président du BNP, le British National Party et ancien député européen, va s’établir dans les prochains mois en Hongrie afin de fuir l’invasion migratoire en cours en Europe de l’Ouest. Ce dernier a affirmé vouloir s’établir à l’est, « dans les six prochains mois », dans un pays dont il a loué le modèle en terme de lutte anti immigration et de souverainisme.

« Je suis persuadé que quand les vrais problèmes commenceront en Europe de l’Ouest avec Al-Qaida et Isis, il y aura un « flot » d’Européens vers la Hongrie » a déclaré l’ancien dirigeant du British National Party (BNP) au site hongrois 444.hu. « J’espère que la Hongrie, le gouvernement hongrois et le peuple hongrois accueilleront les gens qui seront d’authentiques réfugiés d’Europe occidentale mais rejetteront les libéraux responsables de cette situation ».

Nick Griffin a par ailleurs expliqué qu’il y avait déjà, en Hongrie, une sorte de « communauté d’émigrés nationalistes » : « Il y’a des Français, il y’a des Italiens et des Suédois, et des Britanniques aussi  ! » a-t-il indiqué.

Ces déclarations sont intervenues alors que Nick Griffin participait ce week-end à un colloque destiné à dénoncer l’action en faveur des migrants menée par le milliardaire américain George Soros .

Le président Hongrois, Viktor Orban, avait déclaré récemment qu’il était prêt à offrir l’asile aux citoyens européens dissidents et fuyant les vagues d’immigration imposées dans leurs propres pays. C’est à cette invitation que semble répondre Nick Griffin, tandis qu’en Allemagne déjà, des citoyens ont fait leurs valises pour eux aussi, passer à l’Est et fuir une société multiculturelle et multiconflictuelle dont ils ne veulent plus.

Crédit photo : wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Nick Griffin (ex BNP) va s’établir en Hongrie pour fuir l’invasion migratoire”

  1. Ludo22 dit :

    Il reste à espérer que l’ émigration vers l’ est sera le contraire de l’ immigration actuelle: des cohortes de femmes, d’ enfants, de vieillards mis à l’ abri et non de jeunes hommes en âge de se battre fuyant la guerre et abandonnant lâchement leur pays aux mains des envahisseurs.
    On peut rêver…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Pédocriminalité. La Hongrie renforce sa législation sur la protection des enfants en adoptant des mesures plus strictes et en améliorant la sécurité en ligne

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! »

Découvrir l'article

International

La vente de tabac aux personnes nées après le 1er janvier 2009 bientôt illégale en Angleterre.

Découvrir l'article

Economie

La dernière tournée des pubs britanniques

Découvrir l'article

International

Point de vue. La démocratie britannique a cédé à l’intimidation islamiste

Découvrir l'article

International, Religion, Sociétal, Vidéo

Angleterre. Une « soirée disco » dans la cathédrale de Canterbury fait polémique [Vidéo]

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. La France l’emporte en Ecosse grâce à l’arbitre, l’Angleterre bat le Pays de Galles, l’Irlande en tête du Tournoi des 6 nations

Découvrir l'article

International

Hongrie. « Aucune pitié pour les pédophiles ». Le Premier ministre Orbán propose une protection constitutionnelle pour les mineurs

Découvrir l'article

International, Société

Abus sexuels sur mineurs : une étude alarmante de la police britannique

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine. La Hongrie va envoyer des militaires au Tchad

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky