Nantes. Nouveau vol à la portière violent à la Prairie de Mauves

Publicité

21/05/2017 – 09h00 Nantes (Breizh-Info.com) – Mercredi 17 mai à Nantes, une conductrice a été victime d’un vol à la portière violent. Ce genre de délit est récurrent dans la métropole bretonne.

Néo-nantaise, elle ne s’est pas méfiée

Elle ne connaissait pas bien Nantes car la femme était nouvellement installée. Elle ne s’est donc pas méfiée de ces quatre hommes qui, sur le bord de la route déserte, lui ont fait signe de s’arrêter. Une fois le véhicule stoppé, les quatre délinquants ont ouvert la portière et ont violenté la conductrice en tentant de lui voler son véhicule mais aussi son téléphone portable.

La femme s’est débattue et a klaxonné. Une lutte qui a forcé l’un des hommes à s’asseoir derrière elle et à tirer la ceinture de sécurité de la conductrice de toutes ses forces afin de la maintenir collée à son siège. La victime a reçu des gifles au visage.

Finalement, les deux hommes à l’intérieur du véhicule ont fini par s’enfuir pour rejoindre leurs deux complices. Ils ont tenté de voler le véhicule, sans succès. Seul le téléphone portable de la conductrice a été dérobé.Vol à la portière

Le vol à la portière, spécialité de la Prairie de Mauves ?

Ce vol violent n’est pas le premier à Nantes. Ce n’est d’ailleurs pas non plus le premier dans cette zone de la ville !
En effet, au moins trois vols de ce genre avaient été commis il y a quelques mois à quelques dizaines de mètres à peine, boulevard de la Prairie de Mauves et près du parc du Grand Blottereau.
En mars dernier, un jeune de 16 ans avait été entendu pour avoir utilisé certaines des cartes bancaires volées lors de vols à la portière de ce type.
Il semblerait bien que les bandits de grands chemins courent toujours et qu’ils soient particulièrement actifs aux abords de la Prairie de Mauves.

NF

Crédit photos : Google
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Nantes. Nouveau vol à la portière violent à la Prairie de Mauves”

  1. Sacy357 dit :

    Mais que fait la police ? Au lieu de mettre des pv à tour de bras pour stationnement ils feraient mieux de s’occuper de ces formes de banditisme … pour lesquels ils sont commis ! !

    • Laurent dit :

      Les préfectures de police délivrent des papiers français aux migrants et assurent leur protection et leur impunité. C’est ça le boulot de flic. Descendez de votre nuage à bisounours.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Culture, Culture & Patrimoine

« Monstre : l’histoire de Lizzie Borden » : la hache ne tranche pas

Histoire, International

Esclavage : Londres a combattu la traite pendant un siècle, les Caraïbes lui présentent la facture

International, Patrimoine

Hongrie : une statue romaine presque intacte sortie du Danube

Santé

Sédentarité : 53 % des adultes ne bougent pas assez, selon une étude mondiale

International

L’Afrique Réelle d’octobre : Bernard Lugan décrypte les 5 verrous de la mer Rouge

International

Royaume-Uni : pour une ministre travailliste, le pub et le labrador sont…d’extrême droite

International

Adhésion du Monténégro à l’UE : le casse-tête de la traduction

International

Hongrie : le lobby LGBT veut abolir la loi Orbán sur le « sexe de naissance »

A La Une, Sociétal

Retrouver l’accord perdu. Jean-Dominique Michel et Louis Fouché publient un livre contre la désincarnation du monde moderne

Environnement

Assemblée citoyenne de Jancovici : 60 000 Français consultés sur les « dilemmes » à trancher

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes : le lycée Mandela incendié, le RN dénonce des « violences gauchistes »

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : le lycée Nelson-Mandela incendié en marge des blocus, le hall détruit

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : la librairie Dobrée ferme définitivement après des années d’attaques de l’extrême gauche

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : la mairie chasse policiers et gendarmes de son stand de tir

Découvrir l'article

Economie, NANTES, RENNES

Rennes – Nantes : 30 % de TER en plus à la rentrée 2027, presque un train par heure en semaine

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : le recours contre la réélection de Johanna Rolland examiné ce 30 septembre au tribunal administratif

Découvrir l'article

NANTES

Fraude au CPF : un réseau opérant depuis Nantes soupçonné d’avoir détourné plus de 6 millions d’euros

Découvrir l'article

Economie

Loire-Atlantique. Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Herblain : les maires socialistes préparent les contribuables à la hausse des impôts locaux

Découvrir l'article

NANTES

Chasse aux sorcières à Bouguenais (44). Un adjoint exclu de la majorité pour avoir relayé des publications de figures de la droite nationale sur Facebook

Découvrir l'article

Local, NANTES, Religion, Société

Les nominations du diocèse de Nantes

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.