Nantes. Nouveau vol à la portière violent à la Prairie de Mauves

21/05/2017 – 09h00 Nantes (Breizh-Info.com) – Mercredi 17 mai à Nantes, une conductrice a été victime d’un vol à la portière violent. Ce genre de délit est récurrent dans la métropole bretonne.

Néo-nantaise, elle ne s’est pas méfiée

Elle ne connaissait pas bien Nantes car la femme était nouvellement installée. Elle ne s’est donc pas méfiée de ces quatre hommes qui, sur le bord de la route déserte, lui ont fait signe de s’arrêter. Une fois le véhicule stoppé, les quatre délinquants ont ouvert la portière et ont violenté la conductrice en tentant de lui voler son véhicule mais aussi son téléphone portable.

La femme s’est débattue et a klaxonné. Une lutte qui a forcé l’un des hommes à s’asseoir derrière elle et à tirer la ceinture de sécurité de la conductrice de toutes ses forces afin de la maintenir collée à son siège. La victime a reçu des gifles au visage.

Finalement, les deux hommes à l’intérieur du véhicule ont fini par s’enfuir pour rejoindre leurs deux complices. Ils ont tenté de voler le véhicule, sans succès. Seul le téléphone portable de la conductrice a été dérobé.Vol à la portière

Le vol à la portière, spécialité de la Prairie de Mauves ?

Ce vol violent n’est pas le premier à Nantes. Ce n’est d’ailleurs pas non plus le premier dans cette zone de la ville !
En effet, au moins trois vols de ce genre avaient été commis il y a quelques mois à quelques dizaines de mètres à peine, boulevard de la Prairie de Mauves et près du parc du Grand Blottereau.
En mars dernier, un jeune de 16 ans avait été entendu pour avoir utilisé certaines des cartes bancaires volées lors de vols à la portière de ce type.
Il semblerait bien que les bandits de grands chemins courent toujours et qu’ils soient particulièrement actifs aux abords de la Prairie de Mauves.

NF

Crédit photos : Google
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Nantes. Nouveau vol à la portière violent à la Prairie de Mauves”

  1. Sacy357 dit :

    Mais que fait la police ? Au lieu de mettre des pv à tour de bras pour stationnement ils feraient mieux de s’occuper de ces formes de banditisme … pour lesquels ils sont commis ! !

    • Laurent dit :

      Les préfectures de police délivrent des papiers français aux migrants et assurent leur protection et leur impunité. C’est ça le boulot de flic. Descendez de votre nuage à bisounours.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Terreur Antifa à Nantes, Paris, Rennes, Toulouse… Que la peur change enfin de camp

Découvrir l'article

NANTES

Squats à répétition à Nantes, une dame en grève de la faim : Foulques Chombart accuse la mairie de laisser pourrir la situation

Découvrir l'article

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky