Cambriolages : Arrestation de deux récidivistes dans la banlieue de Nantes

cambriolage

04/08/2017 – 18h55 Nantes (Breizh-Info.com) – Lundi 31 dans l’après-midi, une Peugeot 306 conduite par deux hommes déjà très défavorablement connus des forces de l’ordre était repérée à Saint-Herblain et prise en chasse par la police. Le conducteur, âgé de 17 ans, a pris tous les risques et a fini sur le toit boulevard de La Baule. Il a été interpellé ainsi que son passager âgé de 22 ans.

Dans la voiture, les policiers ont retrouvé l’outillage du cambrioleur et des objets qui appartiennent à une personne récemment cambriolée à Treillières. Le véhicule et la fine équipe avaient déjà fait l’objet d’un signalement de la part d’un voisin vigilant à Grandchamp des Fontaines, qui avait repéré des plaques d’immatriculation dans leur voiture. En garde à vue, le duo a admis quatre cambriolages et une tentative à Treillières, Grandchamp-des-Fontaines, Vertou et Savenay.

Les deux ont été placés en détention ; l’aîné est jugé en comparution immédiate ce 4 août pour vol en réunion, par effraction et en récidive légale. Le cadet, mis à l’établissement pour mineurs d’Orvault, sera jugé ce 22 août.

Louis Moulin

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. J’aime bien la photo du cambrioleur bien blanc xD
    Idem quand on tape « cambrioleur » sur Google images, ça te donne quasiment que des Blancs…
    Ah là là ces satanés Suédois !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !