Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nantes : à peine sorti du tribunal il tabasse une jeune femme dans le centre-ville

15/08/2017 – 06h15 Nantes (Breizh-info.com) – C’est un record douteux qui vient à nouveau d’être battu à Nantes : l’interpellation la plus rapide après un jugement du tribunal correctionnel. Un jeune homme de 23 ans a été arrêté ce 11 août vers 22h45 allée Brancas par la police municipale. Il venait de tabasser une jeune femme, son ex-petite amie, qui n’a pas porté plainte.

Multi-récidiviste pour vols divers, violences, outrages etc. avec 35 mentions à son casier, il venait encore d’être jugé l’après-midi même pour vols par escalade, et avait écopé d’une contrainte pénale qui ne l’empêchait en rien de continuer ses forfaits. Placé en garde à vue, il a été rapidement libéré pour pouvoir continuer à enfreindre la loi, et sera convoqué pour violences volontaires le 4 septembre.

Par ailleurs, les détrousseurs des abords du hangar à Bananes ont encore frappé. Samedi 12 vers 2h40, un jeune homme un peu ivre est violemment agressé par cinq individus d’origine extra-européenne. Sa sacoche est dérobée. Très rapidement la BAC intercepte les voleurs, un jeune majeur et un mineur âgé de 15 ans ; la sacoche est restituée à la victime, mais sans le smartphone dont les deux voleurs ont déjà réussi à se débarrasser. Eux aussi très défavorablement connus des forces de l’ordre, ils ont été placés en garde à vue.

Enfin la génération Y, née avec internet et les smartphones, fait des siennes. Le 11 août vers 15h15, trois garçons âgés de 11, 12 et 13 ans ont mis en route une minipelle sur un chantier de la rue de Koufra à Nantes-est et ont défoncé un Algeco pour y voler des outils. Rapidement interpellés avec l’outillage dérobé, ils ont été conduits au commissariat puis remis à leurs responsables légaux.

LM

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Nantes : à peine sorti du tribunal il tabasse une jeune femme dans le centre-ville”

  1. Robert Schuh dit :

    Direction l’abattoir…

  2. Christophe Bouhier dit :

    C’est pas bien, ne recommencez plus, mes enfants!

  3. Frog in Uniform dit :

    Pendant la guerre de Bosnie, je me souviens de la disparition inquiétante de toute la population d’un village serbe (Dobrigošće) d’une centaine d’habitants en Herzégovine. La seule activité économique du village était une petite usine de traitement et conditionnement de viande, je ne me rappelle plus la marque mais c’était un peu l’équivalent du Justin Bridoux local. L’usine était fermée et le portail cadenassé, mais après une perquisition, le sort des habitants fut enfin éclairci. Il y avait là une machine capable de traiter des carcasses de boeufs entiers et de débiter à grande cadence des saucisses et de la viande hachée. J’ai été extrêmement choqué à l’époque et cela m’a aidé à mieux comprendre l’islam et aujourd’hui je me dis en lisant cet article que les solutions extrêmes sont parfois bien tentantes…

  4. section69 dit :

    11 -12 et 13 ans les parents font quoi à part toucher les allocations familiales…….etc , et l autre abruti qui continue à faire ses conneries en sortant du tribunal et encore relâché merci la France pour son laxisme et merci tata taubira

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Insécurité à Rennes : des chiffres alarmants pour 2023

Découvrir l'article

Sociétal

Les tentatives d’homicide en France ont augmenté de 78% entre 2016 et 2023 [L’analyse de la délinquance par Marc Vangard]

Découvrir l'article

Sociétal

87% des Français réclament une justice plus sévère envers les délinquants

Découvrir l'article

NANTES

Stationnement payant. La lecture automatique des plaques d’immatriculation arrive à Nantes

Découvrir l'article

NANTES

Sacs et colliers arrachés, adolescents arrêtés pour extorsion : les élections n’arrêtent pas les délinquants

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Toujours plus de vols dans les superettes

Découvrir l'article

NANTES

6 personnes vont être jugées pour avoir importé de la drogue entre le Maroc et Nantes

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

Nantes. Entre un et 4 ans fermes pour des cambriolages avec des Alfa Roméo volées

Découvrir l'article

MORLAIX, NANTES, RENNES

Nantes, Rennes, Morlaix : l’extrême-gauche met le désordre après le premier tour des législatives

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : vols, incendies, pick-pocket, policier braqué avec une arme factice…

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky