Mother!, Mary, Good Time, Barry Seal : les sorties cinéma de la semaine

mother

13/09/2017 – 07h45 Rennes (Breizh-Info.com) –Ce mercredi 13 septembre, une série de nouveaux films sortiront dans les salles obscures de Bretagne. Pas un grand cru cette semaine, mais quelques films qui valent (peut être) le détour. Les voici ci-dessous, à commencer par Mother!.

Mother!

Film de Darren Aronofsky, qui a réalisé les très bons The Fountain, Black Swan ou encore Requiem for a dream. Avec notamment Jennifer Lawrence.

Synopsis : Un couple voit sa relation remise en question par l’arrivée d’invités imprévus, perturbant leur tranquillité.

Mary

Un film de Marc Webb, avec notamment Chris Evan.

Synopsis : Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d’un don hors du commun pour les mathématiques.

Barry Seal: American Traffic

De Doug Liman, avec Tom Cruise

Synopsis : L’histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.

Good Time

De Ben et Josua Safdie

Synopsis : Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s’enfuir mais son frère Nick est arrêté.Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s’offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine