Rennes. Enceinte, elle est forcée à boire de l’eau de javel

Publicité

27/09/2017 – 19h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Horreur à Rennes le 15 septembre dernier. En pleine journée, vers 15 heures, une femme enceinte de plusieurs mois était enlevée à un arrêt de bus dans la commune de Saint Jacques de la Lande, à l’ouest de Rennes.

Plusieurs personnes, dont des femmes, obligent la femme enceinte à entrer dans un véhicule puis la séquestrent pendant plusieurs heures. Comble de l’horreur, les ravisseurs contraignent la femme à ingérer de l’eau de javel.

Libérée après plusieurs heures de calvaire, elle est conduite au CHU où les médecins annoncent heureusement à la mère que l’enfant et elle-même sont en bonne santé et sortiront de cette épreuve indemnes.

C’est la thèse de la jalousie et de la vengeance qui est privilégiée par le procureur. Une des ravisseuses aurait été en couple avec le compagnon de la future mère. Une rupture très mal digérée aurait donc amené l’amoureuse éconduite à tenter de commettre l’irréparable.

Deux femmes d’une vingtaine d’années ont été interpellées et mises en examen puis placées sous contrôle judiciaire. D’autres personnes sont encore recherchées.

Crédit photo : Ibu [CC BY-SA 4.0]
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Rennes. Enceinte, elle est forcée à boire de l’eau de javel”

  1. Jean Jacques chollez dit :

    Allogènes ou autochtones ?

  2. Le Maître G. dit :

    Qui connaît nationalité ou origine de ces dingos ? On aimerait que sur BREIZH Info on ai autre chose que la bouillie de chat qui nous est servie ailleurs, ?

    • Marie-Pierre 56 dit :

      Impossible de savoir si ce sont des dingos ou au contraire des gens responsables, pour cela il faudrait connaitre l’ethnicité de leurs victimes.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Environnement

Canicule en Bretagne : la fournaise s’intensifie, le pic redouté ce mercredi

Découvrir l'article

A La Une, Environnement

Canicule historique en Bretagne : les 41°C dépassés à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Gilles Pennelle (RN) : « Au Sénat, je serai un allié opérationnel des communes » [Interview]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : des coups de feu en plein centre-ville, cinq interpellations

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : les données professionnelles de 5 500 agents de la métropole volées lors d’une cyberattaque

Découvrir l'article

Sociétal

Lyhanna : Des milliers de Bretons dans la rue, entre douleur légitime et récupération politique de la gauche

Découvrir l'article

Politique

Sénatoriales 2026 en Ille-et-Vilaine : Gilles Pennelle tête de liste pour le RN

Découvrir l'article

Insolite, Justice, Sociétal

Rennes : condamné à deux ans ferme pour avoir poussé au suicide un chef d’entreprise breton, le marabout prend la fuite pendant le délibéré

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

RC Vannes au Stade de France : la plus belle façon de trahir ses supporters et de perdre des points précieux ?

Découvrir l'article

Environnement, International

Amsterdam interdit les fatbikes dans le Vondelpark : la capitale du vélo veut reprendre la main… sur ses espaces verts

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.