Complotisme, a-t-on le droit de douter ? I-Média n°183

complotisme

Le 183ème épisode de l’émission I-Média, diffusée sur TV Libertés, s’intéresse cette semaine à la guerre menée par les médias du système contre « le complotisme », c’est à dire en réalité un gigantesque fourre-tout qui englobe aussi bien la méfiance envers les vaccins, que l’hostilité à l’immigration, en passant par la forme de la terre (plate ou ronde), et pourquoi pas les reptiliens… Un décryptage sans concession, à ne pas manquer.

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

« 79% des français croient à au moins une théorie complotiste ». Après les « fake news », les théories du complot se retrouvent sous la lumière ! « C’est le côté obscur de la France ». Le complot, un mot fourre-tout englobant le grand remplacement, mais aussi la théorie de la terre plate.

https://www.youtube.com/watch?v=OyDP5PLDFPg

Le zapping d’I-Média

Le « migrant mineur isolé » a 55 ans ! Témoignage sur RMC de Rémy, famille d’accueil pour migrants isolés. En 1 an Rémy a accueilli une dizaine de migrants, pas un seul n’était mineur. Mieux Rémy a eu affaire à un malien d’environ 55 ans. Sur les papiers le malien déclarait avoir 16 ans! CSA

La chasse aux Blancs est ouverte

Jeudi 04 janvier le Conseil supérieur de l’audiovisuel publie son baromètre sur la question de la « diversité ». « La télévision représente toujours mal les non blancs ». Scandale dans les médias les blancs sont « encore largement majoritaires ». Le CSA ouvre une chasse à l’homme blanc sous prétexte de « diversité » et institue une politique ouvertement raciste.

Les tweets de la semaine

Marche en avant de la censure grâce aux entreprises privées : Sur Facebook, le clip de la marche pour la vie est signalé comme « possiblement malveillant », En Angleterre l’entreprise Virgin a décidé de ne plus distribuer « Le Daily Mail » dans ses trains car le journal est jugé comme pas assez favorable à l’immigration.

Dictature féministe, une seule ligne possible !

Stop à la haine contre les hommes !!! Un collectif de 100 femmes revendique la liberté d’être importunées, « draguer c’est la liberté d’exprimer son désir sexuel ». Émoi chez les journalistes, des femmes ont osé exprimer un avis différent de la doxa féministe. Leur avis est dangereux c’est une gifle pour les femmes. Pour les médias il temps de les faire taire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

5 réponses

  1. « Sans aucun doute » nous avons le droit de douter ! Au 21è siècle il faut attendre 50 ans pour libérer les secrets des gouvernants de ce monde et s’apercevoir que le « complotisme » était vrai ! Alors permettez moi d’avoir le droit de douter ! Le droit à la vérité n’existe pas encore, il est manipulé par les puissants et là il n’y a aucun doute !

    1. OUI…! Les USA ont livré armes camions usines essence et gommes et munitions suisses et canons suédois…aux Nazis, non seulement jusqu’en Décembre 41 (Pearl Harbor) mais au-delà sous des Cies maquillées depuis les années 20/30…
      etc etc etc
      Quand je disais cela aux Américains Démocrates il ya 35/490 ans ils me traitaient de Truth Believer. (complotiste débile et parano)
      A présent que les archives s’ouvrent, et qu’ils vivent encore, ces cons! ils ont bonne mine et ne répondent plus!!!!!!!

  2. Quand il s’agit du complot des méchants russes qui auraient truqué les élection américaine ou le brexit, par contre, c’est autorisé.

  3. les Français qui tiennent le crachoir, 20% au maximum, sont des Nouveaux Lyssenkistes condamnés à l’échec, avec celui du Pays tout entier, comme l’ex URSS le fit avec Lyssenko, Mitchourine and Co….
    Tant pis pour eux….Bien fait pour les 80% de connards qui Votent encore.???!!! et/ou ne disent rien…!!!!!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !