Succès pour le salon de la pêche en mer de Nantes

A LA UNE

Du 16 au 18 mars 2018 dernier, le Salon de la Pêche en Mer de Nantes a de nouveau rassemblé les amoureux d’un loisir pratiqué par plus de 3 millions de français passionnés. Des amateurs confirmés mais aussi de nouveaux adeptes et des familles. Tous sont venus découvrir les nouveautés du secteur mais également écouter les conseils des pros et les techniques leur assurant de prendre du plaisir dans leurs passions communes. De nombreuses animations et conférences ont complété leurs visites. Cette nouvelle édition a remporté un franc succès avec pas moins de 12 000 visiteurs sur les trois journées.

Après une année 2017 qui a marqué le renouveau du Salon de la Pêche en Mer de Nantes, cette édition confirme la place du salon Nantais, comme la référence pour la pêche sportive en mer.  De nombreuses nouveautés furent présentées en avant-première, comme le Barracuda 9 chez Bénéteau, mais également des animations originales (Shimano casting academy), ou les essais de kayak, paddle et electronique embarquée,  sur la rivière Erdre qui s’étend devant le parc des expositions.

Salon de la Pêche en mer, du 16 au 18 mars 2018 à Nantes

Dans les 12 000 m2 du hall XXL du Parc des expositions de Nantes, une centaine de professionnels ont répondu présents en exposant leurs nouvelles gammes mais aussi leurs produits leaders et référents. Pendant trois jours, les revendeurs et fabricants d’articles de pêche, bateaux à moteurs, semi-rigides, kayak, motoristes ou encore électroniciens ont pu partager leurs expertises.

Les visiteurs ont pu également prendre part à plusieurs activités : le lancer sur cibles proposé par Pechemoderne.com ou encore les challenges sur simulateurs, organisés par l’équipe de la Saltica Fishing, ou l’immersion dans les hauts fonds avec  Hypercube.

La bonne nouvelle, c’est que le Salon de la Pêche en Mer de Nantes reviendra du 1e au 3 mars 2019.

Crédit photo : © William Jezequel
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

OTAN- OCS –AUKUS : Un monde en recomposition mais surtout en cours de bascule

Dans le brouhaha de la querelle entre la France et l’Australie sur le marché des sous marins,  un événement...

Danemark. Révélation au public d’un trésor avec des inscriptions runiques inconnues jusqu’ici

Après 1500 ans sous terre, l’un des trésors d’or les plus grands, les plus riches et les plus beaux...

Articles liés