Nantes : Les nouvelles terrasses du Petit Port, la bonne adresse au camping

Reconnues pour ses pizzas à emporter mais pas le service, Les Terrasses du Petit Port ont été reprises voilà un mois et sont devenues les Nouvelles Terrasses du Petit Port. Au passage, une aire d’accostage en aviron sur le Cens a été construite, avec un accès privatif au restaurant, ouvert de 8 à 23h 7 jours sur 7.

Au menu ce vendredi, buffet d’entrées froides – des canapés avec crevettes, salades diverses avec des moules ou plus classiques, mais aussi un choix entre un filet de porc mignon et du lieu au plat, et entre plusieurs desserts ; la quasi-totalité des plats est faite maison. La cuisine est plutôt relevée, le service efficace. La vue sur le minigolf rénové en 2016 et la grande terrasse sont très appréciables et poussent à se relaxer. Il y a toutefois une grande et confortable salle sous poutres apparentes.

Le menu, avec entrée, plat du jour, dessert et café est à 14.95€ le midi. Et l’accessibilité, optimale (tramway ligne 2 Morrhonnière Petit Port). Le restaurant est aussi ouvert le soir, mais dans le même secteur, il y a la seule adresse vraiment allemande de Nantes – qui a attendu pour ouvrir que le germanophile Jean-Marc Ayrault quitte la mairie – à savoir Berlin 1989 (11h30 – 1h 7 jours/7). Pour une currywurst et une pinte de bière vraiment allemande à minuit, c’est là qu’il faut venir, mais attention, dans le courant de l’année universitaire, la concurrence est très forte et la salle très pleine !

LBG

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Immobilier

Immobilier : le pouvoir de se loger recule fortement dans les grandes villes, Rennes et Nantes restent parmi les plus « accessibles »

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un viol avec séquestration présumés dans une cave : un migrant placé en détention provisoire

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Une agression au QG de Foulques Chombart de Lauwe (Les Républicains)

Découvrir l'article

Politique

Vers un classement de la mouvance Antifa comme organisation terroriste ? Le sénateur Stéphane Le Rudulier relance le débat

Découvrir l'article

NANTES

Nantes- un motard fonce sur des CRS, les policiers ouvrent le feu

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Festival de la Beauté à Nantes : ce 28 novembre la famille Lefevre chante Noël

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, NANTES

Nantes : Reynald Secher donnera une conférence sur « L’Histoire face au wokisme » le 20 novembre 2025

Découvrir l'article

NANTES, Politique

À Nantes, la droite « décomplexée » s’allie avec… la macronie locale

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Soupçons de détournements : quand un président d’associations subventionnées par la mairie profitait du système jusqu’à l’excès

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, E brezhoneg, Patrimoine

Redadeg 2026 : la grande course pour la langue bretonne reprend son élan entre Lannion et Nantes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.