La duchesse Anne, dernière souveraine bretonne, transformée en drag-queen, le mouvement breton autonomisto-bobo nantais trouvera sûrement cela charmant, le bon goût beaucoup moins : le Château des Ducs de Bretagne, haut lieu de l’Histoire et de l’identité bretonne organisera le festival LGBT « Nao Queer » le samedi 31 mai, de 19h30 à minuit. Et cela dans le cadre de « l’ouverture du mois des fiertés à Nantes ».
Au programme :
- « Performances Drag » : Queens, Kings & artistes queer
- « Concerts » de DJ
- Buvette & restauration
- Marché d’artistes & créateurs locaux
Le tout (en partie) au profit de l’association NOSIG, le centre lesbien, gay, etc… de Nantes.
Le château des Ducs de Bretagne est la propriété de la ville de Nantes depuis 1915.
Depuis quelques années, sa gestion ainsi que la gestion du musée qui est installé en son sein, revêt des aspects wokistes de plus en plus visibles.
Crédit photo : Divine/Nosig
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Nantes : un « festival queer » au château des Ducs de Bretagne”
Une honte pour Nantes et la Bretagne !…
Dégénérescence de Nantes, pas étonnant venant d’une maire islamogauchiste .
Je suis arrivé à Nantes en 1998, ville où il faisait bon vivre, propre, pas d’insécurité flagrante, elle avait un très bon classement au point vue ville agréable à vivre. Depuis l’arrivée de Johanna ROLLAND , comme Maire (2014), la ville s’est dégradée assez rapidement….. d’ailleurs je suis parti en 2015, vers la tranquilité..
Nantes, ville de tous les excès, de l’islamisation dangereuse, forte délinquance ……
Quelle honte… la décadence…
Pauvre Bretagne…
Respectez la différence et tout le monde s’en sentira mieux.
Je vous invite aussi à regarder le documentaire disponible sur France TV ou YouTube intitulé « Homos en France : histoire, tabous et préjugés »
Cela vous aidera à comprendre ce qui vivent les non hétérosexuels.
Ur vezh (ruz) evit An Naoned, hag evit Breizh !
Une honte pour Nantes et pour la Bretagne !
Encore une chance que ça n’a pas lieu aujourd’hui (samedi24 mai), jour de la Saints Donatien et Rogatien de Nantes (https://www.rcf.fr/vie-spirituelle/le-saint-du-jour) :
Saints Donatien et Rogatien sont deux frères morts martyrs au IVe siècle à Nantes, sous l’empereur Maximin. Fils d’un haut magistrat de la cité, l’un était baptisé et l’autre encore catéchumène quand ils ont été arrêtés. Ils moururent ensemble, décapités en 304.
Les pauvres, tout ça pour ça ! ils doivent se retourner dans leurs tombes !
N’hésitez pas à venir nombreuses et nombreux à cette ouverture du Mois des Fiertés !
https://www.helloasso.com/associations/divine-and-the-queens/evenements/nao-queer
Ah oui, Nantes en 1998, l’âge d’or où les trottoirs sentaient la lavande, les pigeons disaient “bonjour”, et les délinquants demandaient la permission avant de voler ton vélo. Depuis, tout s’est effondré : il y a des kebabs, des gens qui ne s’appellent pas Jean-Claude, et — horreur suprême — des couples qui s’aiment sans vérifier leur couleur ou leur genre sur une charte officielle !
Mais bravo pour ton courage : fuir Nantes en 2015, c’est vraiment l’équivalent moderne de traverser l’Atlantique à la rame. T’as dû affronter des gares SNCF pleines de diversité, c’est un miracle que tu sois encore en vie.
Allez, bon vent, et n’oublie pas : si tu croises un homosexuel racisé gentil, c’est pas une hallucination, c’est juste la réalité.