Horreur à Belfast. Un homme arrêté après le viol d’un bébé de deux semaines

Horreur à Belfast : Un bébé de deux semaines est en soins intensifs dans un hôpital de Belfast (Irlande du Nord) après avoir été violé le 29 septembre dernier. Il est soigné dans l’unité pédiatrique du Royal Belfast Hospital.

Un porte-parole du Belfast Trust a refusé de faire le point sur l’état de l’enfant, tandis qu’un responsable du Southern Trust a déclaré qu’il serait « inapproprié » de faire des commentaires en raison de l’enquête policière en cours menée par les inspecteurs de l’unité des crimes graves du PSNI.

Le bébé vient de la région d’Annalong dans le comté de Down.

Plus tôt cette semaine, un homme a comparu devant le tribunal de première instance d’Armagh pour viol et coups et blessures graves à un enfant.

La police a déclaré que des détectives de la Direction des crimes graves du PSNI (police nord irlandais) ont enquêté sur ce viol au cours duquel un nourrisson a subi un certain nombre de blessures graves. L’accusé est un homme de 25 ans, poursuivi pour viol et de lésions corporelles graves avec préméditation.

L’accusé, dont le nom n’a pas été révélé, a comparu au tribunal pour entendre les chefs d’accusation qui lui ont été lus.

L’homme a été placé en détention provisoire à la prison de Maghaberry et doit comparaître devant le tribunal de première instance de Newry le mercredi 10 octobre.

La population est sous le choc. A noter que la police nord irlandaise a rappelé à la population qu’il était interdit, en raison d’une ordonnance du tribunal, de divulguer l’identité de l’agresseur, arguant que cela pourrait conduire « à la nullité du procès ».

Crédit photo : wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Histoire, International

Stakeknife — L’agent double qui a infiltré l’IRA pendant plus de dix ans : le rapport Kenova révèle un scandale d’État

Découvrir l'article

International

Unionisme nord-irlandais : dix ans de reflux et de désillusions

Découvrir l'article

QUIMPER

Quimper. Cinq ans requis contre un ex-élu obsédé par les prises de sang et accusé d’agressions sexuelles

Découvrir l'article

International

Neutralité ou militantisme ? – Le président de la Gaelic Athletic Association (GAA) sous pression après un discours controversé lors d’une commémoration républicaine

Découvrir l'article

International

Le gaélique irlandais refait surface en Ulster : renaissance culturelle ou instrument politique ?

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : un nouveau groupe armé républicain et anti immigration menace des élus

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : baisse du nombre de demandeurs d’asile logés à l’hôtel, Keir Starmer promet la fermeture totale de ces hébergements

Découvrir l'article

International

Rome : une jeune femme de 18 ans violée devant son compagnon, trois Marocains arrêtés – deux complices toujours recherchés

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : pourquoi l’unité irlandaise revient au cœur du débat et pourquoi une partie des unionistes refusent toujours d’en parler

Découvrir l'article

International

Allemagne : les drogues du viol désormais assimilées à des armes dans les enquêtes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky