Gilles Pennelle (RN) : « Arrêtez l’implantation forcée d’immigrés dans les communes bretonnes ! »

pennelle

Les implantations forcées d’immigrés, entrés clandestinement en France, dans les communes bretonnes font réagir une partie de la population, comme à Arzano récemment.

Gilles Pennelle, qui préside le Rassemblement national à la Région Bretagne, vient d’ailleurs d’adresser une lettre ouverte à Christophe Mirmand, Préfet de Bretagne, à ce sujet.

Nous la reproduisons ci-dessous :

Depuis des mois, les annonces d’ouverture de centres d’accueil pour migrants se multiplient en Bretagne. Les exemples récents d’Arzano dans le Finistère et d’Allaire dans le Morbihan illustrent parfaitement cette politique. Pour les habitants des communes concernées, c’est une source d’inquiétudes et une injustice.

Les pouvoirs publics ne trouvent plus d’argent pour la Police, pour maintenir nos casernes de Gendarmerie dans la ruralité, pour nos EHPAD, pour nos hôpitaux et pour revaloriser les pensions de retraites. Il apparaît donc scandaleux d’offrir des logements que bien des Français ne peuvent pas s’offrir, un encadrement pléthorique et des avantages sociaux considérables à des immigrés entrés clandestinement en France. La colère légitime de la population contre cette préférence étrangère ne cesse de monter.

Monsieur le Préfet, pour toutes ces raisons, je vous demande solennellement, au nom du groupe des élus Rassemblement National au Conseil régional de Bretagne, d’entendre le mécontentement de la population et de mettre fin à cette politique d’installation forcée d’immigrés dans nos communes bretonnes.

Dans l’attente de votre réponse, Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en mes salutations respectueuses.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !