Les commerçants et producteurs des Halles des Lices de Vannes se mobilisent actuellement – notamment via de la communication – pour ne pas rater Noël et les fêtes de fin d’année. .

Comme le précise Daniel GUILLAUME, Président de l’association des commerçants des Halles des Lices, l’ambition est claire : « faire de ce lieu unique, situé au cœur de la ville, un espace marchand dans lequel chaque client peut trouver la meilleure offre de produits alimentaires, à des prix compétitifs, avec le choix, la qualité et le service en plus ».

Trente et un commerçants auxquels s’ajoutent une dizaine de producteurs locaux accueillent, du mardi au dimanche de 8h à 14h, clients habituels et de passage

À l’occasion des fêtes de fin d’année, des ouvertures exceptionnelles sont prévues pour permettre aux clients d’étaler leurs achats :

  • Samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 décembre, de 8h à 18h
  • Mardi 25 décembre, de 8h à 14h
  • Samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 décembre, de 8h à 18h (Halles fermées le 1er janvier 2019)

À noter : la mairie vient de confirmer la gratuité des parkings du centre-ville entre 17h et 19h afin de faciliter les courses en fin de journée.

Les commerçants et producteurs également le lancement d’un « grand jeu » qui débutera ce samedi 8 décembre,  À gagner après tirages au sort des offerts par tous les commerçants des Halles : conception d’un chocolat à son prénom, cours de cuisine, plateau d’huîtres, soirée raclette, foie gras, bouteilles de vin, paniers dégustation de produits de terroir, balade-découverte de plantes aromatiques et médicinales, bûche pâtissière, mètre de burritos ou d’andouille, volaille fermière

Pour participer, il suffit de retirer un flyer accompagné du bulletin détachable de participation mis à disposition chez chaque commerçant et producteur des Halles des Lices, et distribué à l’extérieur, les jours de marché.

Photo :  wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine