Jeu vidéo. Wolfenstein Youngblood sortira le 26 juillet prochain

A LA UNE

Wolfenstein Youngblood sortira le 26 juillet prochain, comme vient de l’annoncer Bethesda Softworks, en même temps que la première bande-annonce de gameplay de la série culte en terme de jeux vidéo. Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Youngblood est le premier jeu en coopération de la série, et sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch.

Le jeu – qui est une dystopie – plongera les joueurs et leurs amis au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz. Les joueurs pourront faire équipe avec un ami ou un compagnon géré par l’Intelligence Artificielle pour combattre les nazis et rechercher leur père disparu. Un scénario on ne peut plus classique, mais le dernier opus était vraiment intéressant.

L’édition Deluxe inclura un Cyborg Skin Pack et le Buddy Pass permettant de parrainer un second joueur pour jouer gratuitement en coopération, avec la possibilité d’upgrader plus tard pour jouer en solo ou avec d’autres amis.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Lorient. Un migrant tunisien s’échappe alors qu’il devait être expulsé…il ne sera pas expulsé !

Une nouvelle histoire qui témoigne de la capitulation de la République française sur la question de l'immigration - et...

Présidentielle 2022. Emmanuel Macron donné en tête devant Marine Le Pen et Valérie Pécresse

Dans un peu moins de 3 mois, si le gouvernement actuel ne fausse pas les règles du jeu, la...

Articles liés