Jeux vidéo. « Kingdom Come: Deliverance » annoncé en édition royale avec 5 DLC

A LA UNE

S’il est un jeu médiéval qui aura marqué l’histoire récente du jeu vidéo, c’est bien Kingdom Come: Deliverance. Les amateurs vont être ravis, pour fêter le premier anniversaire de la sortie du RPG médiéval qui s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires, Warhorse Studios et Deep Silver ont annoncé la semaine dernière l’arrivée d’une « Royal Edition » sur PlayStation®4, Xbox One (et Xbox One X), ainsi que sur Windows PC.

À compter du 28 mai 2019, les fans pourront profiter de cette Royal Edition, accompagnée de l’ensemble des DLC déjà disponibles pour le jeu. En achetant la Royal Edition, ils profiteront également du DLC « A Woman’s Lot » dès qu’il sera disponible.

Le contenu de la Royal Edition :

  • Treasures of the Past

Le DLC Treasures of the Past débloque des cartes au trésor uniques et une armure supplémentaire dans le jeu, pour Henry. 

  • From The Ashes

En votre qualité de nouveau bailli, c’est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir dans votre village. Vous aurez aussi à régler les querelles entre villageois. La charge de bailli n’a rien d’une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter après une dure journée de labeur. Achetez l’une des nouvelles montures et chevauchez dans la région ou lancez les dés dans la taverne locale que vous venez de faire construire. Voilà certaines des nombreuses nouvelles activités que From the Ashes ajoutera au jeu !

  • The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon

Amorous Adventures met les joueurs au défi d’aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et il a besoin de l’aide de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais les choses seront plus complexes qu’il n’y paraît. Un bijou de famille disparu, une potion d’amour et l’épreuve du poème le plus romantique vous garantiront de nombreuses heures de moments amusants, dans Kingdom Come: Deliverance.

  • Band of Bastards

Dans cette extension, les joueurs accompagnent un groupe de mercenaires qui assurent la protection des routes. Pris dans les filets d’une haine ancestrale entre Radzig Kobyla et une autre famille de nobles, ils sont engagés pour protéger les terres de Radzig. Les joueurs rejoindront cette bande de soldats de fortune menés par le tristement célèbre Kuno, Baron von Rychwald, non seulement pour les aider, mais aussi pour garder un œil sur eux.

  • A Woman’s Lot

Des détails sur le quatrième DLC, mettant en scène l’amie d’enfance de Henry, Theresa, seront dévoilés ultérieurement.

Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure épique et immersive dans le Saint-Empire romain germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans des quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages florissants et d’innombrables panoramas réalistes dans la Bohème médiévale !

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : Des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : Résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : À distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : Choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : Vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : Rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass Sanitaire : l’overdose !

A la Une ce soir, la prolongation du pass-sanitaire discutée à l’Assemblée Nationale. Mardi soir, les opposants à la...

Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Un sondage qui pourrait faire l'effet d'une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d'un « grand...

Articles liés