Kingdom Come Deliverance, malgré quelques bugs, restera comme l’un des meilleurs jeux sortis en 2018. En terme de réalisme médiéval, on peut rarement faire mieux.

Warhorse Studios, concepteur du jeu, propose désormais son nouveau DLC (contenu supplémentaire pour le jeu) intitulé  “Band of Bastards” . Le DLC est disponible en digital sur PC, PlayStation4, et Xbox One.

Le troisième DLC de Kingdom Come: Deliverance permet aux joueurs d’accompagner un groupe de mercenaires gardant les routes. En plein conflit entre Radzig Kobyla et une autre famille noble, les mercenaires sont embauchés pour protéger le royaume de Radzig. Les joueurs rejoindront ce groupe d’hommes violents, menés par le charismatique Sir Kuno Baron von Rychwald, non seulement pour les assister, mais également pour les diriger.

A propos de Band of Bastards :

  • Des quêtes accès sur le combat
  • Des fins multiples, en fonction des décisions des joueurs
  • Un nouveau lieu : “Kuno’s Camp” rempli de nouveaux personnages avec des histoires originales
  • Nouvelle activité – “The Ring of Bacchus”
  • Un ensemble d’armures uniques

Présentation du jeu original :

La Bohême, située au cœur de l’Europe, est une région dotée d’une grande richesse culturelle, de filons d’argent pur et de châteaux à perte de vue. La mort du bien-aimé souverain, l’Empereur Charles IV, a plongé le royaume dans une période sombre. Depuis, le joyau du Saint Empire Romain est en proie à la guerre, la corruption et la discorde.

C’est Venceslas, l’un des fils de Charles, qui a hérité de la couronne. À la différence de son père, Venceslas, est un monarque naïf, indulgent et dépourvu de véritable ambition. Son demi-frère et roi de Hongrie, Sigismond le Renard Roux, a bien senti cette faiblesse. Prétextant une visite de courtoisie, Sigismond se rend en Bohême pour y capturer son demi-frère. Désormais sans roi pour la gouverner, la Bohême est exploitée sans complexe par Sigismond qui s’accapare ses richesses.

Au milieu de ce chaos, vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. Votre vie paisible change radicalement après la destruction de votre village natal par des mercenaires commandés par Sigismond en personne. Par chance, vous êtes l’un des rares survivants de ce massacre.

N’ayant plus ni foyer, ni famille, ni avenir, vous vous mettez au service du Seigneur Radzig Kobyla qui organise la résistance contre l’envahisseur. Le destin vous implique dans ce conflit sanglant, vous entraînant dans cette violente guerre civile, et vous devrez alors partir au combat pour décider du sort de la Bohême.

Récupérez votre vie paisible et devenez un héros !

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019 dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine