Nicolas Dupont-Aignan qualifie d’«apartheid» la discrimination positive à l’ENA qu’envisage Macron [Vidéo]

Nicolas Dupont-Aignan (Debout La France), invité de LCI, s’oppose à la discrimination positive à l’ENA envisagée par Emmanuel Macron : «C’est de l’apartheid, c’est scandaleux, c’est une sorte de charité mal placée. Je veux qu’on renoue avec le système méritocratique républicain.»

https://www.youtube.com/watch?v=h6eAC-Wovww

Revoir l’émission en intégralité

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Nicolas Dupont-Aignan qualifie d’«apartheid» la discrimination positive à l’ENA qu’envisage Macron [Vidéo]”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Municipales 2026. À Segré en Anjou, Jean-Eudes Gannat revendique une droite sans compromis [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Gauchet et Manent dans Le Figaro : « La France se dirige-t-elle vers une guerre civile ? »

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique

L’Italie prépare-t-elle un blocus naval en Méditerranée pour endiguer l’immigration illégale ?

Découvrir l'article

Religion

Peut-on réformer l’islam ? Ferghane Azihari Azihari et Tarek Oubrou s’affrontent dans un débat tendu au Club Le Figaro Idées

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration, Local, RENNES

Rennes : De nouvelles actions en vue par un collectif immigrationniste

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Il est aujourd’hui indispensable de repenser la notion d’ennemi – à la fois extérieur et intérieur » : Frédéric Saint Clair face à la France du chaos [Interview]

Découvrir l'article

International

Immigration : le Parlement européen durcit enfin le ton, une alliance inédite fait basculer la majorité

Découvrir l'article

Justice, QUIMPER

OQTF en vigueur, quatre plaintes, neuf coups de couteau : aux assises de Quimper, le procès d’un drame annoncé

Découvrir l'article

International

Irlande : quand l’élite politique joue avec le feu sacré

Découvrir l'article

Politique

Droit de vote des étrangers aux municipales : 7 Français sur 10 y sont opposés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.