La guerre des gangs à Nantes n’est pas une fake news, comme certains journalistes payés par le service public tentent scandaleusement de le faire croire, mais bien une réalité. Un homme, abattu cette nuit en plein centre-ville, rue du Maréchal Joffre, vient d’en faire les frais.

Ce mardi matin, vers 2 h, un individu a été abattu non loin d’un bar à chicha (Le Moonlight, situé au 80, rue Maréchal Joffre, en centre-ville de Nantes). Une Audi et un T-MAX auraient été vus et des douilles de calibre 7.62 ont encore été découvertes au sol.  La fusillade aurait duré quelques minutes.

La veille, dans le quartier Bellevue, le même type de véhicule a également été vu, lors d’un échange de coups de feu (la vidéo ci-dessous est une exclusivité Breizh-info).

Depuis des semaines déjà, la guerre des gangs fait rage à Nantes, pour le contrôle des trafics, et notamment de la drogue. Les pouvoirs publics semblent impuissants à mettre fin aux agissements de ces gangs, dont certains membres paradent au quotidien dans les quartiers de Nantes. Lundi, le CHU de Nantes avait déjà admis plusieurs blessés par balles.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine