Cyclisme. Pello Bilbao remporte la 7e étape du Giro

Pello Bilbao a remporté vendredi 17 mai la 7e étape du Giro. Le vainqueur l’emporte devant Tony Gallopin et Davide Formolo qui prend la 3e place. Côté général, c’est Valerio Conti (UAE Emirates) qui reste le leader du classement avec son maillot rose, malgré des difficultés dans la journée.

Ce samedi, la 8e étape se déroulera entre Tortoreto Lido et Pesaro, le long de l’Adriatique sur un parcours de 239 km.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Cyclisme, Sport

Cyclisme. La Bretagne Classic 2025 : Plouay se prépare pour sa 94e fête du vélo

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Kreiz Breizh Élites 2025 : le Centre Bretagne au rythme des champions

Découvrir l'article

A La Une, Cyclisme, Sport

Le Tour de France 2025, épilogue : la nostalgie en jaune et le vertige du mois de juillet

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France Femmes 2025. Kim Le Court redevient reine à Gueret : la Creuse couronne une Mauricienne

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025 – Van Aert terrasse Montmartre, Pogacar honore le panache, Paris redevient ville-lumière

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France Femmes 2025 – Étape 2 : Mavi Garcia, l’échappée belle de l’âge et la ferveur bretonne pour témoin

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France Femmes 2025. Étape 1 : Cadoudal, Vos et l’élégance d’un hold-up entre coéquipières

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France Femmes 2025. Présentation des équipes, des favoris…retour sur l’édition épique de 2024

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025 – 19e étape. Arensman, l’évadé du marquage réalise le doublé. Le « Plan Visma » inspiré par Movistar ?

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de France 2025, étape 18 au Col de la Loze : Ben O’Connor, roi solitaire pendant que Visma joue aux échecs sans pions

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky