Rugby. Le Pays de Galles très solide contre la Géorgie (43-14) [Vidéo]

Il n y a pas eu d’illusion, lundi 23 septembre, entre le Pays de Galles et la Géorgie. Un essai au bout de 3 minutes de jeu venant des Gallois et la messe était déjà dite. Malgré une belle réaction en début de seconde période, les Géorgiens étaient trop limités pour faire trembler le Pays de Galles. Ils s’inclinent au final 43-14, face à des Gallois qui, comme les Irlandais, font bonne impression pour ce début de Coupe du monde de rugby.

Néanmoins, côté Géorgien, tout n’est pas à jeter. Ils devraient être balayés par les Australiens, mais peuvent viser la troisième place eu égard de ce que nous avons vu, et tenter de rivaliser avec les Fidji. Affaire à suivre.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Rugby, Sport, VANNES

Pro D2. Vannes frappe fort face à Brive et conforte son fauteuil de leader

Découvrir l'article

Rugby, Sport

À force de copier le foot-business, le rugby est en train de se perdre

Découvrir l'article

Rugby, Sport

URC – Round 9 : les Stormers intouchables, l’Europe et l’Afrique du Sud en ébullition

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, International

Pays de Galles : un projet de logements sociaux menace une communauté de langue galloise

Découvrir l'article

Rugby, Sport

URC rugby : Le Leinster prend sa revanche à Thomond Park, les derbies de Noël tiennent toutes leurs promesses

Découvrir l'article

Rugby

United Rugby Championship (URC) – 7ᵉ journée : les Stormers intouchables, Glasgow et le Munster en patrons, les Dragons renaissent enfin

Découvrir l'article

International

Pays de Galles : Vers un affrontement Plaid Cymru vs Reform UK en 2026 ?

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Pro D2. Béziers – RC Vannes : terminer l’année en patron et confirmer une première partie de saison exemplaire

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Pro D2. Le RC Vannes corrige Carcassonne et conforte sa place de leader

Découvrir l'article

Football, Sport

URC – Les Stormers prennent les commandes, Glasgow tombe, Cardiff grimpe : retour sur une 6ᵉ journée renversante

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.