Nantes. Un Tunisien interdit de séjour en France agresse sexuellement une jeune femme

Une nouvelle affaire à mettre au crédit des autorités qui ne font par leur travail et de l’Etat qui ne protège plus les citoyens.

Mercredi soir, sur le parking du centre commercial de la Beaujoire à Nantes, une jeune femme de 20 ans a été agressée sexuellement par un immigré Tunisien de 27 ans, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire (OQTF).

Une OQTF qui n’a pas été mise en application par les autorités, qui de facto, ont une part de complicité dans l’agression sexuelle dont a été victime la jeune femme (attrapée à la gorge, blouson arraché). La victime, qui a réussi à s’enfuir en frappant l’homme, se réfugie dans le restaurant Mac Do avoisinant. Choquée, elle est alors conduite dans un local du PC de sécurité du magasin.

L’individu, loin de s’enfuir, s’est ensuite mis à aborder une autre jeune femme, dans les mêmes conditions, avant d’être interpellé par les policiers. La victime a déposé plainte. Une enquête est en cours. « Si les pouvoirs publics ne se chargent pas rapidement de cet individu, c’est le peuple qui va s’en charger » clamait un internaute sur les réseaux sociaux.

La colère gronde, et l’inquiétude monde encore et toujours, tandis que les agressions se multiplient, notamment à Nantes, et que les associations féministes et de protection des femmes se font, lorsque des immigrés commettent des crimes, particulièrement silencieuses.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

Loudéac

Loudéac : douze élèves exclus après une agression filmée – symptôme d’une violence scolaire importée des codes de la banlieue

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

BREST

Nouvelle agression au couteau à Brest. Quand la presse locale préfère enquêter sur « l’extrême droite » plutôt que sur la violence et la réalité des quartiers

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. L’université contrainte de fermer un campus après des violences, un élu UNI menacé, mais toujours la même prudence à nommer l’extrême gauche

Découvrir l'article

Football, Sport

Ligue 1, 5ᵉ journée : Nantes frustre Rennes, Brest se relance, Lorient souffle un peu

Découvrir l'article

Local, Loudéac

Culture racaille. Violente agression au lycée Fulgence-Bienvenüe de Loudéac : inquiétude et enquête ouverte

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un Algérien multirécidiviste arrêté après une série de cambriolages acrobatiques

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky