Volotea ouvre des lignes vers Nice, Varna et Barcelone au départ de Nantes

Volotea a transporté 1 million de passagers au départ de Nantes en seulement un an, une première sur l’une de ses bases, en l’occurrence la plus grande base installée en France et qui dessert 35 destinations. Avec pour l’année 2020 trois nouvelles que seront Nice, Varna (Bulgarie) et Barcelone (Catalogne).

En 2020, la compagnie proposera donc 35 destinations dont 3 nouvelles avec :

  • Barcelone, dès avril 2020 avec 2 vols par semaine,
  • Nice, dès avril 2020 avec 2 vols par semaine,
  • Varna, d’avril à septembre avec 1 vol par semaine.

En 2020, Volotea ajoutera également à sa base nantaise un cinquième Airbus A319 portant le total de l’offre 2020 à 1,25 million de sièges. La compagnie annonce pour cela la création de 25 emplois supplémentaires, s’ajoutant aux 160 emplois locaux actuels.

« Nous sommes ravis de célébrer ce millionième passager transporté à Nantes en un an, la plus grande base française de notre réseau, où nous sommes la première compagnie en termes de destinations. C’est notre meilleure année à Nantes, avec plus de passagers et notre offre la plus large. Nous sommes heureux de notre partenariat avec l’aéroport et fiers qu’un passager sur sept choisisse Volotea pour partir en voyage et découvrir d’autres pays et cultures, ou venir visiter le Grand Ouest. » déclare Carlos Muñoz, PDG et fondateur de Volotea.

Voici les destinations en France : Ajaccio, Bastia, Montpellier, Nice, Perpignan, Strasbourg, Toulouse ; et en Europe : Alicante, Barcelone, Cagliari, Corfou, Dubrovnik, Faro, Figari, Fuerteventura, Grande Canarie, Lanzarote, Malaga, Minorque, Madrid, Naples, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Pise, Prague, Pula, Split, Santorin, Tanger, Tenerife, Valence, Varna, Venise et Vienne.

Seul problème désormais pour voyager au départ de Nantes : le coût du parking, parfois plus cher sur la durée que le coût d’un billet d’avion, une forme de véritable racket à l’encontre des usagers qui, s’ils veulent éviter de payer simplement pour stationner, doivent trouver des solutions alternatives contraignantes.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Terreur Antifa à Nantes, Paris, Rennes, Toulouse… Que la peur change enfin de camp

Découvrir l'article

NANTES

Squats à répétition à Nantes, une dame en grève de la faim : Foulques Chombart accuse la mairie de laisser pourrir la situation

Découvrir l'article

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky