Rennes. Il fait boire et drogue une jeune fille mineure avant de la violer [MAJ]

MAJ 18/1/2020 : le violeur, déjà connu défavorablement de la justice, a été arrêté. Il est de type nord-africain et originaire de la région parisienne.  

Le 30 décembre dernier, un crime particulièrement abject s’est déroulé à Rennes – une jeune fille mineure, blanche, a été violée par un homme d’origine nord-africaine, actuellement recherché. Ce dernier l’a fait boire et avaler des médicaments avant de la violer pendant son sommeil, profitant de son inconscience.

Selon nos informations, la victime, âgée de 17 ans et déscolarisée, était à Paris depuis plusieurs semaines. Voulant rentrer pour le jour de l’An dans sa famille, près de Saint-Nazaire, elle a pris un TGV pour Rennes où elle devait reprendre un train – finalement supprimé pour cause de grève SNCF – pour Nantes.

Dans le train, un individu, « habillé avec un survêtement de marque, très cher », l’a convaincue de rentrer avec lui dans sa voiture, de Rennes à Saint-Nazaire. L’homme s’est présenté comme étant un » riche » qui « a de la famille à Dubaï » et dont le père vivrait de ses rentes.

Arrivé à Rennes, il a réservé une chambre d’hôtel, a fait boire la jeune fille – et lui a fait avaler 10 cachets de Valium avec de l’alcool. Puis il aurait profité de son sommeil pour la violer.

Récupérée par la police à la gare de Rennes, la victime a été hospitalisée et a pu porter plainte. Visiblement très marquée par son viol, elle a tenté de mettre fin à ses jours. Le suspect, âgé de 23 ans, est activement recherché.

Pour rappel, un violeur d’origine extra-européenne a déjà été interpellé dans la nuit du 27 au 28 décembre à Rennes : l’ADN de ce demandeur d’asile afghan a été retrouvé sur deux victimes de viols à Rennes, au pied de la tour des Horizons, en novembre et décembre dernier ; il est aussi mis en cause dans une affaire similaire à Brest.

Louis Moulin

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Quartier de Maurepas : un jeune homme tué à l’arme blanche au cœur d’un secteur gangrené par le trafic

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Viol d’une fillette de 12 ans : deux demandeurs d’asile afghans inculpés, la police accusée de dissimulation

Découvrir l'article

RENNES

Vivre amoureusement ensemble à Rennes. Un homme tué à l’arme blanche : la piste du narcotrafic en ligne de mire

Découvrir l'article

Dinan, Ensauvagement, Local, RENNES, Société

Bruz, Dinan : quand une équipée sauvage aurait pu tourner au drame

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Rennes renforce sa connexion à l’Europe : deux nouvelles lignes aériennes vers Barcelone et Genève dès l’automne

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : manifestation pro-migrants à la gare

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

Découvrir l'article

International

Ballymena (Irlande du Nord) : colère populaire après le viol présumé d’une adolescente par deux jeunes migrants

Découvrir l'article

Loudéac

Loudéac. Sept ans de prison (sur 15 encourus) pour un violeur tunisien en situation irrégulière… mais aucune interdiction du territoire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky