Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rennes. Un Afghan de 29 ans suspecté du viol de deux femmes

À Rennes, un Afghan de 29 ans a été mis en examen. Il est suspecté d’avoir violé deux femmes. La ville de la socialiste Nathalie Appéré voit son image de nouveau entachée par l’insécurité sur fond d’immigration extra-européenne.

Deux femmes violées à Rennes

Tandis que la municipalité rennaise est occupée à interdire les terrasses chauffées du centre-ville pour des motifs écologiques improbables, les dealers, agresseurs, mineurs étrangers délinquants et autres violeurs continuent quant à eux de semer la terreur. Dans la nuit du 23 au 24 novembre dernier, une jeune femme avait été violée vers 3 h du matin aux abords de la tour des Horizons où elle logeait chez un proche. Accostée par un inconnu, elle sera ensuite rapidement frappée puis violée par l’individu, ce dernier l’ayant plaquée au sol.
Toujours à Rennes, toujours aussi sordide, c’est cette fois une femme d’une quarantaine d’années qui a vécu elle aussi le cauchemar d’un viol, dans la nuit du 14 au 15 décembre. La scène s’est déroulée au même endroit que le cas précédent, à savoir dans l’allée Alfred-Jarry. Avec le même procédé : violence et viol.

L’Afghan interpellé et incarcéré

À partir de l’ADN du violeur récupéré sur les vêtements de la victime du mois de novembre, les enquêteurs vont retrouver sa piste puisque le prélèvement concorde avec celui relevé dans une autre affaire de viol ayant eu lieu quelques mois auparavant, à Brest cette fois.

Après de nombreuses surveillances dans le centre-ville de Rennes, les policiers finissent par repérer un individu au comportement suspect errant dans la nuit du 27 au 28 décembre. Un fois interpellé par la brigade anti-criminalité puis placé en garde à vue, il a été soumis à un prélèvement ADN. Lequel a révélé qu’il s’agissait bien du violeur de la première victime.

Quant à son identité, l’immigration extra-européenne incontrôlée est une nouvelle fois en cause dans cette affaire puisqu’il s’agit d’un Afghan âgé de 29 ans et se trouvant sur le territoire français depuis cinq ans. Depuis la région parisienne, il a par la suite gagné Brest puis Rennes. Ville dans laquelle il logeait chez d’autres Afghans… Le suspect a été mis en examen pour les deux viols commis dans la capitale de l’Ille-et-Vilaine le 29 décembre avant d’être placé en détention provisoire.

Si Rennes a été la quatrième ville de France pour son dynamisme démographique en 2019, l’insécurité qui s’y développe a elle aussi explosé. Décidément, le rapprochement entre la Bretagne et Paris (voulu par des élus bretons aux visées court-termistes) n’avait même pas besoin de la LGV : la tiers-mondisation de notre péninsule s’accomplit à grande vitesse !

Arthur Keraudren

Crédit photos : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une femme violée et séquestrée par un SDF Algérien qu’elle avait hébergé

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky