Emmanuel Macron entre vide, peur et mensonges

A LA UNE

Au sommaire ce soir, Emmanuel Macron toujours dans le déni. Dimanche soir, le président s’est encore exprimé pour ne rien dire. Un numéro d’autosatisfaction et de mensonges qui aura une suite déjà programmée… en juillet.

A l’appel de plusieurs collectifs communautaires, les manifestations contre le racisme se sont poursuivies ce week-end toujours au mépris de l’état d’urgence sanitaire. Une situation que le président ne semble pas en position de régler.

Et puis également dans l’actualité, le retour possible du virus du Covid-19 en Chine. C’est en tout cas ce que les médias de masse semblent affirmer après que plusieurs dizaines de contaminations ont été recensées à Pékin… Un scénario qui replace l’empire du Milieu au cœur des problèmes sanitaires.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Valérie Pécresse sera la candidate Les Républicains (LR) à la présidentielle 2022

Les résultats du second tour du congrès de désignation du candidat Les Républicains à l'élection présidentielle sont tombés. La...

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Articles liés