À dos de chimère. Pierre Di Pasquale et Jean-Luc Parant à l’école des filles (Huelgoat) le 9 août

MAJ : Robert Combas ne pouvant plus se rendre à Huelgoat le 9 mars, Jean-Luc Parant sera finalement accompagné du pianiste Pierre Di Pasquale lors de la conférence « À dos de chimère » à L’école des filles, ce dimanche 9 août.

Robert Combas et Jean-Luc Parant seront en conférence à l’école des filles (Huelgoat) le 9 août prochain à 15h.

Robert Combas, figure emblématique de la Figuration Libre, et Jean-Luc Parant, dont l’obsession singulière pour les yeux nous émerveille depuis tant d’années, présenteront leur chimère artistique, processus de création à quatre mains prolongé durant le confinement. Cette conférence se conclura par une lecture liant la poésie de Jean-Luc Parant à la musique de Robert Combas.

Robert Combas, né le  à Lyon est un artiste français, peintre, sculpteur, illustrateur et musicien, il est également un grand collectionneur de vinyles et un passionné de musique rock.

Il est l’initiateur, avec Hervé Di Rosa, du mouvement artistique de la figuration libre qui démarre en 1979 avec la revue Bato. Chef de file de ce mouvement en Europe, véritable star en France depuis les années 1980, il est aujourd’hui considéré comme l’un des artistes français vivant les plus importants. Il est le seul artiste français à apparaître chaque année dans le classement Artprice des 500 artistes les plus cotés au monde.

Billetterie : ici

Informations / réservations : [email protected] 02 98 99 75 41

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS