Rugby. Le Pro 14 était de retour ce week end. On prend les mêmes et on recommence

A LA UNE

Le Pro 14 (anciennement ligue celte) était de retour ce week end, pour poursuivre une saison mouvementée, en raison de la pandémie de Covid-19 et des dérives politiques sanitaires qui ont suivi. La formule a été écourtée puisqu’il ne restait plus que cette journée, et celle du week end prochain, avant les demi-finales et la finale.

Dans tous les cas, les matchs se sont joués dans des stades en partie vides, matches placés sous le signe de la propagande antiraciste (Black Lives Matter) imposée à toutes les équipes (et gare à ceux qui, comme les sud africains blancs du championnat anglais refusent de s’agenouiller, sans doute eu égard de la façon dont sont traités les blancs en Afrique du sud…)

Voici ci-dessous le résumé des rencontres, en vidéo sachant que l’on va tout droit vers des demies opposant le Leinster au Munster et Edimbourg à l’Ulster.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

Articles liés