Le jour d’après : Surpopulation humaine

La population mondiale compte près de 7 milliards d’habitants, elle a doublé en quarante cinq ans. Espère, elle doublait encore non pas en 40 ou 50 ans mais tout de suite. On parle d’émeutes et de violences aux frontières des millions de réfugiés et gagne le nord ayant les ruines de mexico Los Angeles connaît son troisième jour consécutif des meutes la population réclament de l’eau mais les aqueducs sont à sec aurions-nous assez de place assez de nourriture assez d’air respirable assez d’eau. Voici ce qui arriverait si la population mondiale atteignent est brusquement les 14 milliards d’habitants…

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. totalement irréaliste: en réalité l’accroissement de la population se conjuge avec le réchauffement climatique et la pénurie de pétrole et autres matières premières. La crise arrivera bien avant 50 ans. Donc nous ne pourrons plus créer de nouveaux gratte ciels ni augmenter les surfaces agricoles ! Nos enfants auront des préoccupations bien plus graves avec l’immigration, des guerres.

    1. si trump n’est pas réelu c’est la guerre totale les démocrates ont prévenus les russes c’est la mondialisation de gré ou de force comme poutine leur a fait comprendre qu’ils pouvaient bien aller se faire voir …

  2. Et devinez qui c’est qui créent ces familles nombreuses sinon les migrants notamment naturalisés et sous perfusions de l’État qui nous assassine !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !