Greg Toussaint règle le cas des écolos.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Greg Toussaint règle le cas des écolos.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Créez un compte ou connectez-vous sur Breizh Info et sélectionnez vos catégories favorites pour ne pas rater l'information qui VOUS intéresse.
Breizh-info est un média indépendant, qui traite de TOUS les sujets, surtout ceux qui dérangent.
© BREIZH-INFO – Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine | Qui sommes-nous ? | Mentions légales et cookies
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.
2 réponses à “Greg Toussaint règle le cas des écolos”
Fondamentalement l’écologie est un conservatisme : conservation du littoral, des forêts, de la biodiversité, des espèces endémiques contre les espèces invasives, défense des techniques agricoles traditionnelles ancestrales, etc.
Mais dès le départ (années 60-70) les écolos sont plutôt des progressistes situés bien à gauche.
Face à cette contradiction et du fait du phagocytage par les (néo)marxistes et libéraux, les écolos (EELV) ont décidé d’exclure l’Homme de la Nature et d’en faire une espèce hors-sol. Ceci permet de valider toutes les idées chères aux libéraux sociétaux : immigration massive/migrants, pma/gpa, guerre contre le patriarcat local, etc, jusqu’à finir par en faire une de leurs revendications principales. (via l’intersectionnalité des luttes, fourre-tout libéral-marxiste anti-blancs)
.
L’absurdité des écolos politiques atteint des sommets avec l’agression systématique des traditions sociétales françaises (sapin de Noël, tour de France, etc). Ils ne font plus de l’écologie mais du progressisme/libéralisme sociétal.
Cela va probablement écœurer une partie de leur électorat, mais à mon avis cela n’empêchera pas l’augmentation de la popularité de l’écologie réelle, en réaction aux destructions environnementales, à l’urbanisation, et autres excès du monde moderne.
trop fort le Greg les verts pastèques en prennent plein la tronche, ça leur fait du bien