Rennes. Un homme de 54 tabassé sur la dalle Kennedy (Villejean)

Une nouvelle fois, violente agression à Rennes. Une nouvelle fois, à Villejean, même si le Far West, c’est un peu partout dans la capitale administrative de la Bretagne victime de décennies de laxisme socialiste.

Samedi 28 novembre 2020, un homme âge de 54 ans a été tabassé sur la dalle Kennedy, à Rennes, à côté d’un bureau de tabac. Il a été transporté en urgence absolue au CHU de Pontchaillou. Il est toujours hospitalisé à ce jour, et s’est vu notifier 17 jours d’interruption temporaire de travail (ITT).

Un homme de 26 ans, soupçonné d’avoir porté les coups, a été interpellé par la police. Connu des services judiciaires, il a été déféré le lundi 30 novembre devant le parquet. Il sera jugé par le tribunal correctionnel le 18 janvier prochain, dans le cadre d’une comparution différée. « Il est poursuivi sous la qualification de violences volontaires aggravées par l’état d’ivresse manifeste et en état de récidive légale », a indiqué le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !