Pour les vacances de Noël, l’aéroport Rennes Bretagne dévoile son programme de destinations

Publicité

L’aéroport Rennes Bretagne, propriété de la Région Bretagne, vient de dévoiler son programme de vols pour les vacances de Noël.

Trois nouvelles destinations sont à l’honneur dès le 18 décembre, et deux nouvelles compagnies arrivent à l’aéroport (Air Arabia et Transavia). A l’international, Rennes sera reliée pour la première fois au Maroc avec une ligne régulière vers Casablanca, opérée par la compagnie Air Arabia. En France, une ligne vers Montpellier avec Transavia et une ligne vers Toulouse avec easyJet viendront renforcer le réseau domestique sur cette période de fin d’année.

Dès le 14 décembre, Air France va opérer de nouveau l’ensemble de ses destinations selon le programme suivant :

  • Rennes – Lyon : 2 vols par jour
  • Rennes – CDG : 1 vol quotidien
  • Rennes – Toulouse : 1 à 2 vols par jour
  • Rennes – Amsterdam : tous les lundis, vendredis et dimanches
  • 2 vols saisonniers vers Marseille et Nice du 18 décembre au 3 janvier 2021, tous les jours sauf les lundis et mardis.

Dès le 17 décembre, la compagnie Volotea reprendra ses vols réguliers vers Marseille en quotidien pour les fêtes de fin d’année. A partir du 18 décembre, easyJet desservira de nouveau Lyon, Nice et Genève avec des fréquences supplémentaires pendant les vacances scolaires.

Ces vols sont disponibles dès à présent à la vente sur les sites des compagnies aériennes.

« Nous sommes très heureux de proposer un programme de vols conséquent pour les vacances de Noël, et ainsi permettre aux Bretons de passer de bonnes fêtes de fin d’année avec leurs proches. » explique Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes Bretagne et Dinard Bretagne.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Economie

Commerce de mode indépendant : le chiffre d’affaires chute de 13,6 % en septembre

pays-de-la-loire

Economie

Collectivités des Pays de la Loire : la chambre régionale des comptes passe au crible le fonctionnement de 35 conseils

Economie

Présidentielle 2027 : l’UNAPL réclame un Code des professions libérales

Politique

Anthony Béraud (LR) est optimiste pour 2027

Culture, Culture & Patrimoine

La Maison de nos rêves, NAZA, Ni vue, ni connue, Ducobu et le fantôme de Saint-Potache, Fausse note, The Social Reckoning, Leviticus : la sélection cinéma hebdo

tombe_bretagne

Sociétal

Toussaint : 75 % des Français jugent les cimetières essentiels pour faire leur deuil

Politique

Notes de lecture

Economie

Bretagne : Les Gars des Eaux recrute des techniciens en recherche de fuite

Economie

Gen Z : 72 % utilisent l’IA chaque semaine, mais 84 % épargnent sur un livret réglementé

A La Une, International, Société

Les émeutes « lycéennes » s’exportent en Italie. Et l’extrême gauche locale souffle sur les braises

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Assurance habitation : Brest, ville la moins chère de Bretagne et de France

Découvrir l'article

Economie

Ouest-France : 156 postes supprimés, 12,88 millions d’aides publiques et une chaîne de télé déficitaire

Découvrir l'article

Sciences

Fête de la science 2026 : « Saveurs savantes » en Ille-et-Vilaine du 2 au 12 octobre

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : le lycée Nelson-Mandela incendié en marge des blocus, le hall détruit

Découvrir l'article

Economie, NANTES, RENNES

Rennes – Nantes : 30 % de TER en plus à la rentrée 2027, presque un train par heure en semaine

Découvrir l'article

RENNES, Santé

Rennes : le Centre Eugène Marquis de nouveau certifié « haute qualité des soins » par la HAS

Découvrir l'article

RENNES

Permis de louer à Rennes : Nathalie Appéré soumet les propriétaires au visa municipal

Découvrir l'article

NANTES

Fraude au CPF : un réseau opérant depuis Nantes soupçonné d’avoir détourné plus de 6 millions d’euros

Découvrir l'article

Sport

Bretagne : des initiations gratuites au golf ouvertes à tous jusqu’au 18 octobre

Découvrir l'article

Agriculture

Rennes. Le SPACE 2026 referme sa 40e édition : 100 107 visiteurs et le retour des animaux

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.