Thalassa. Georges Pernoud est mort à l’âge de 73 ans

A LA UNE

Il a bercé plusieurs générations d’amateurs du monde de la mer et de la découverte de l’environnement. Georges Pernoud est mort, à l’âge de 73 ans, comme l’a annoncé sa famille à l’AFP ce lundi.

 Il est décédé dans un hôpital en région parisienne des suites d’une longue maladie », a annoncé sa fille Fanny Pernoud à l’AFP. Ce passionné de la mer avait créé ce magazine à la longévité exceptionnelle en 1975 et l’a animé de 1980 à 2017, sur FR3 devenue ensuite France 3. Il a longtemps rassemblé des millions de téléspectateurs chaque semaine, avec cette émission préparée sur une péniche-studio amarrée en bord de Seine.

Nous vous proposons de revoir sa dernière émission, en 2017

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Comment vivre hors de la République française totalitaire ? Par Yann Vallerie

Yann Vallerie est journaliste, fondateur et rédacteur en chef pour Breizh-info.com. Cet été, il intervenait lors de l'Université d'été...

Kalifornia : rannoù « nann-jeneret » evit ar vugale er gourmarc’hadoù lakaet ret

Votet eo bet al lezenn AB 1084 ar sizhun-mañ e Kalifornia hag e 2024 e vo lakaet e pleustr...

1 COMMENTAIRE

  1. Avec ses reportages il aura fait rêvé tant de monde …… il a pris le large sur dernier bateau toutes voiles dehors vers l’éternité .

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés