Loire-Atlantique : Quatre gendarmes blessés par balle lors d’une interpellation

A LA UNE

Quatre gendarmes ont été blessés par balle lundi matin à Malville, entre Nantes et Saint-Nazaire ( Loire-Atlantique​), lors d’une interpellation, mais leur pronostic vital n’est pas engagé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les gendarmes venaient interpeller un homme suspecter d’avoir poignardé deux autres hommes, ce week-end, à Besné, à une vingtaine de kilomètres de là. L’homme, qui a fait feu sur les gendarmes, a été interpellé. Le pronostic vital des quatre gendarmes du PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention) de Saint-Nazaire, touchés par les tirs, n’est pas engagé.

L’un des quatre gendarmes, blessé plus grièvement que les trois autres, « va se faire opérer », a précisé la gendarmerie.

Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 février à Besné, une agression à l’arme blanche s’est déroulée sur la place de l’Église. Deux jeunes hommes, âgés de 19 et 20 ans, ont été blessés à la tête et au dos, puis transportés aux urgences de l’hôpital de Saint-Nazaire.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Articles liés