Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Piero San Giorgio : « La Bretagne pourrait retrouver un jour une forme d’indépendance » [Interview]

Piero San Giorgio s’est entouré d’une équipe de spécialistes dans différents domaines pour ouvrir le site Autonomie & Résilience, site qui propose une synthèse des travaux de Piero San Giorgio sur plusieurs années de travail. Mais aussi des « plans d’actions » pour permettre aux intéressés de construire progressivement leur autonomie et de préparer un effondrement sociétal dont nous voyons les prémices, jour après jour, la crise dite du Covid-19 n’étant qu’un des aspects de cet effondrement.

Le site « Autonomie & Résilience » vous donne accès à des vidéos classées par thématique, mais aussi à des textes suivant une sorte de « parcours initiatique » vous permettant de vous perfectionner, de vous professionnaliser progressivement dans votre recherche d’autonomie, de résilience, si possible au sein de votre BAD (Base autonome durable). Mais la formation s’adresse aussi (et surtout) aux novices, à ceux qui n’ont pris conscience que trop récemment de la fragilité de notre système à tous niveaux (économique, sanitaire, sécuritaire…).

Comme toute formation assurée avec une expertise de qualité, l’abonnement a ce site à un coût : moins de 20€ par mois (19,95€ pour être précis) pour ceux qui s’inscrivent encore actuellement. Pour vous inscrire et découvrir le site Autonomie & Résilience c’est ici.

Et avant, pour en parler, mais également pour faire le point sur une actualité chargée en ce début mars 2021, découvrez l’interview que Piero San Giorgio nous a accordé.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Piero San Giorgio : « La Bretagne pourrait retrouver un jour une forme d’indépendance » [Interview]”

  1. Poilagratter dit :

    Abundancia consulting l’a annoncé il y a un an et d’autres. Pareil pour la Corse, pays basque….

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky