Dictature sanitaire : les prémices du Nouvel ordre mondial ?

A LA UNE

La crise sanitaire, catalyseur de toutes les dérives occidentales ! Depuis plus d’un an, nous assistons à la chute en direct de notre civilisation, nos dirigeants restent incapables de tirer les leçons de leurs échecs à répétition. La gestion gouvernementale du covid, point d’orgue de leur incompétence, montre à quel point le peuple est livré à lui-même.

Le taux de chômage, officiellement à 8% selon l’Insee se trouverait en réalité au-dessus des 25%, son mode de calcul évoluant au rythme de la tiers-mondisation de notre pays. Et la dérive ne s’arrêtera pas là malgré la planche à billets de la BCE qui tourne à plein régime. Face à cette accélération des événements, l’idée d’un revenu universel pour les travailleurs inemployables, fait son chemin… avec la certitude de nous transformer en une masse informe d’assistés, dépendants de l’Etat. Comme le déclare le journaliste Christophe Barbier : « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreau. Et cela a marché ».

Mais pour l’invité de Politique & Eco », l’économiste Olivier Delamarche, ce pouvoir est sur ses gardes, le réveil des peuples est pour demain !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

20 janvier 1793. Mort de Louis XVI : la République n’a pas tenu parole…

En ce jour anniversaire de l'assassinat du roi Louis XVI, nous vous proposons un article paru sur le site...

Nantes : une micro algue étudiée par un laboratoire futur remède contre les boutons d’acné ?

A Nantes, le laboratoire Physalg de l'Ifremer, l'Institut Français de Recherche pour l'Exploitation de la Mer, a mis en...

Articles liés