Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rambouillet. Attaque au couteau dans un commissariat : une fonctionnaire de police assassinée par un immigré régularisé

Peu après 14h30, ce vendredi, un individu armé d’un couteau est entré dans le commissariat de Rambouillet (Yvelines) et a attaqué une fonctionnaire de police. Celle-ci est décédée. L’individu, qui a été neutralisé de deux tirs par les policiers, se trouve en urgence absolue.

L’assassin présumé se prénomme Djamel G. C’est un tunisien qui est arrivé illégalement en France en 2009, et qui a été régularisé en 2019. Il vivait dans le 94 selon Cnews. De quoi susciter; une fois de plus, des interrogations sur les conséquences de l’immigration en France et des décisions de justice permettant à des individus de se maintenir sur le territoire français.


La victime, agent administrative de l’hôtel de police, a été surprise dans le sas du commissariat alors qu’elle rentrait de déjeuner, selon une source policière. Son agresseur lui aurait donné un coup de couteau à la gorge. Les policiers qui se trouvaient sur place ont alors ouvert le feu sur l’agresseur.

L’homme abattu par les policiers après avoir tué au couteau une fonctionnaire de police dans le commissariat de Rambouillet (Yvelines), aurait crié «Allah Akbar» au moment de commettre son crime.

 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Rambouillet. Attaque au couteau dans un commissariat : une fonctionnaire de police assassinée par un immigré régularisé”

  1. poulbot dit :

    La “lettre ouverte a nos gouvernants” écrite par d’anciens militaires et signé par bon nombres , a de plus en plus de sens après l’assassina de cette femme .
    L’ensemble de la classe politique, Macron en Tête doit prendre ses responsabilités et donner des ordres clair , ferme afin que les forces de l’ordre puissent utilisé leur arme de service sans craindre de ce retrouver en prison.
    Actuellement la racailles , les terroristes ont carte blanche en France et peuvent agir sur chacun d’entre nous en toute impunité protéger par une justice rouge.

  2. Gerard Gaillard dit :

    N’est-il aucune conclusion à tirer ? NOC
    Ex-français d’Asie et traducteur NATO, j’en tire !
    Bonne chance, avec les fêlés du moment de l’UE et plus….
    GG

  3. Gautier dit :

    Notre beau pays est laissé et ouvert aux immigres, regardez toutes les sommes données par les maires, les présidents de régions à S O S méditerranée pour faire entrer en France ceux qui vont nous détruire, OU VA NOTRE PAYS, LAISSER à DES islamos GAUCHISTES !!! alors qu”avec la covid, nos jeunes et une certaine frange de la population ne mangent et sont au désespoir !!! nos élus gauchos sont la pour faire couler notre pays, c’est bien au contribuables qu’ils le doivent, ils les ont voulus !! alors réveillez vous !

  4. Georges29 dit :

    Immigré, migrant, réfugié, demandeur d’asile, etc. Revoir une réflexion de 2016 : https://ripostelaique.com/pourquoi-migrants-et-pas-envahisseurs-musulmans.html

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LORIENT, Sociétal

Crack à Lorient : une inquiétude grandissante. Deux suggestions radicales face à la gangrène des stupéfiants

Découvrir l'article

RENNES

Venus des quartiers de Nantes (et d’Afrique), ils sont condamnés pour deux fusillades à Rennes sur fond de trafic de drogue

Découvrir l'article

Local

Trafic de drogue et troubles à l’ordre public : trois habitants du Pellerin condamnés

Découvrir l'article

RENNES

Viols en série. Un Mahorais interpellé à Rennes

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

A Saint-Brieuc, un jeune homme de 17 ans agressé au couteau

Découvrir l'article

RENNES

Agression au couteau à Rennes : un jeune homme de 18 ans grièvement blessé

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Fusillade sur un point de deal à Maurepas, un homme tire sur ses agresseurs

Découvrir l'article

BREST

Incendies de voitures à Brest : une vague inquiétante touche la ville

Découvrir l'article

Sociétal

Explosion de la délinquance dans les petites villes : agressions, actes de torture, menaces…

Découvrir l'article

BREST

Trafic de drogue à Brest : un dealer condamné à 12 mois de prison dont 4 fermes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky