Football. Les supporters de SC Bastia en liesse après le titre de champion de National

Si le Sporting Club bastiais et Queuvilly Rouen Métropole étaient d’ores et déjà assurés de monter en Ligue 2, les Corses se sont imposés face aux Normands ce lundi soir (1-0), s’octroyant par la même occasion le titre de champion de troisième division, grâce à une réalisation de Julien Le Cardinal (65e), pour le compte de la 33ème et avant-dernière journée de championnat.

Bastia poursuit donc son incroyable remontée avec un trophée en plus à son palmarès. Rappelons que le 17 août 2017, le club historique du football corse, fondé en 1905, avait été contraint de jouer en National 3 avant d’opérer une remontée fantastique.

Les amateurs de football ne peuvent qu’apprécier cette remontée, qui ramènera espérons le un club historique de la Corse en ligue 1, histoire qu’il y ait au moins un endroit dans ce championnat où les millionnaires qui jouent au ballon rond fassent plutôt profil bas.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS