Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Argent public et immigration. Gilles Pennelle dénonce les manoeuvres de la Région Bretagne

Conseiller régional de Bretagne, Gilles Pennelle a dénoncé dans un communiqué une nouvelle subvention de la région Bretagne à l’association SOS Méditerranée, qui ramène des migrants sans arrêt en Europe au prétexte de les sauver, alors que la logique maritime et géographique voudrait qu’elle les sauve certes, mais en les ramenant sur les côtes les plus proches, celles de l’Afrique.

Voici ce qu’indique le communiqué du tête de liste RN pour les régionales :

À la demande de son Président socialiste Loïg Chesnais-Girard, le Conseil régional de Bretagne vient de voter une aide de 75 000€ à SOS Méditerranée.

Rappelons que cette association immigrationniste, plusieurs fois sanctionnée pour violation du droit maritime, est complice des réseaux criminels de passeurs et des trafiquants d’êtres humains avec lesquels elle est en relation constante. Elle porte donc, elle aussi, la responsabilité des nombreux naufrages au large de l’Afrique. 

Les élus Rassemblement National ont bien évidemment été les seuls à voter contre cette scandaleuse subvention qui accélère l’immigration, dont les Français ne veulent majoritairement plus.

Élus régionaux socialistes, marcheurs, centristes et Républicains : tous ont voté pour cette aide sans la moindre protestation ! 

Quand le Rassemblement National sera aux commandes du Conseil régional, ces financements scandaleux de l’immigration clandestine avec les impôts des Bretons prendront immédiatement fin. Avec cet argent, nous aiderons les Bretons en difficulté !

Outre l’aide à l’immigration – dont les maux se constatent quasi quotidiennement en France aujourd’hui – il s’agit tout de même de prendre directement de l’argent dans la poche des contribuables en les obligeant à financer des opérations qui n’ont rien à voir avec la Bretagne et les Bretons.

SOS Méditerranée est en passe de devenir une PME de l’immigration, du fait de toutes les subventions attribuées par les collectivités locales et nationales (8% de subventions publiques directes selon le rapport 2019) mais également des aides attribuées par des « partenaires privés », en réalité bien souvent des partenaires eux aussi déjà subventionnés allègrement par vos charges et impôts.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Argent public et immigration. Gilles Pennelle dénonce les manoeuvres de la Région Bretagne”

  1. mimite dit :

    Comme si nous n’avions pas déja assez de Français dans le besoin qui eux n’obtiennent aucunes aides et bien non ça ne suffit pas eux signent de gros chèque a des a des pseudos ONG qui participent aux passages des migrants et leurs facilitent la traversée , en france à l’heure actuel si vous etes blanc vous avez le droit a rien par contre si vous etes de couleur et étranger là tous vous est servi sur un plateau d’argent et pire ils veulent aussi des lois differentes de celles des autochtones blancs , la france et les français sont en danger les militaires ont raison il faut que ça change et vite trés vite !!!

  2. Débris dit :

    Même Castaner le savait
    https://youtu.be/K-XrKJL0THA
    “Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l’ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté, si elle n’est pas éclairée”. (Albert Camus)
    https://www.lejdd.fr/International/Pourquoi-les-pays-du-Golfe-n-accueillent-pas-de-refugies-751601

  3. Morvan dit :

    Dans le Finistère c’est la même chose 50000euros du Conseil Départemental PS à cette association qui est complice des réseaux mafieux qui embarquent les migrants sur les bateaux . C’est une honte de voir le gaspillage de nos impôts .

  4. LANKOU RU dit :

    Ces c…o….N . rds de socialos veulent détruire la BRETAGNE , et les Bretons laissent faire
    Où sont les valeureux guerriers des années 1700 qui ont défendu leur pays et la Vendée ?

    Virez tous ces parasites de gré ou de force .

  5. patphil dit :

    les autres avant les notres!
    que les gaulois bretonnant ou pas s’en souviennent et aillent voter

    • Poilagratter dit :

      Voter…le logiciel Dominion/STYCL truque les votes depuis des années . Une petite panne électrique de 5 min et hop tous les chiffres changent…….il paraît que la magie opère en préfecture….

  6. HENRU DANIEL dit :

    SOS MEDITERRANEE ET AUTRES ONG
    PLANQUEES DERRIERE DES MAFIEUX TEL SOROS LE MILLIARDAIRE ET SOUTENEUR DE LA GUEUSE MACRON QUI SOUTIENNENT CES ONG DEGUISEES AFIN DE MIEUX DETRUIRE L EUROPE SOCIALE PEUT IMPORTE LA DESTRUCTION DE NOTRE IDENDITE
    ILS INFECTENT LA FRANCE L EUROPE DE RACAILLES VOLEURS ISLAMISTES …MINEURS VENANT D AFRIQUE
    POUR SOUTENIR LES PROJETS PRECIS DE LA MONDIALISATION MACHIAVELIQUEMENT ORGANISEE PAR LA COMMISSION EUROPEENNE DE LA MAIN D OEUVRE A MOINDRE COUT SANS SOCIAL
    OU S ACTIVENT DES LOBBYISTES AFIN DE S EN ACCAPARER LES RICHESSES DE LA FRANCE EN L ANEANTISSANT TOTALEMENT
    PLUS UNE MINUTE A PERDRE IL EST DEJA TRES TARD QUE FONT LES FRANCAIS ENDORMIS LE REVEIL VA ETRE HORRIBLE
    NOUS DEVENONS LE LIBAN

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Répression médiatique. CNews sanctionné par l’Arcom de 80 000 euros d’amendes pour avoir laissé dire à un intervenant que « l’immigration tue »

Découvrir l'article

International

Immigration. Le gouvernement allemand fait obstruction aux plans d’expulsion des Afghans

Découvrir l'article

Football, Sport

La star du football en Allemagne Toni Kroos déplore les conséquences de l’immigration dans son pays

Découvrir l'article

Sociétal

Élections législatives 2024 : quelles sont les propositions des trois principaux partis sur l’immigration ?

Découvrir l'article

International

Allemagne. Des fonctionnaires du ministère des affaires étrangères font l’objet d’une enquête pour avoir délivré des permis d’entrée illégaux

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Vidéo

Mamelouk sur un cheval, route bloquée : à Rennes un mariage tchétchène provoque la stupeur [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration en France : les chiffres clés de 2023

Découvrir l'article

Tribune libre

Les raisons de l’explosion du vote RN en Bretagne comme ailleurs : et si on arrêtait de tourner autour du pot ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « Une coalition pro-guerre, anti-économie et pro-immigration s’est formée en Europe »

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky