Mass Prod. Le label historique du punk en Bretagne lance un livre en souscription

A LA UNE

Mass Prod (ou Mass Productions), l’association des Punks artisans lance un livre en souscription retraçant 25 années d’histoire de ce label historique du punk en Bretagne. Un livre réalisé à partir des souvenirs des membres fondateurs mais aussi des adhérents, musiciens, bénévoles, graphistes, photographes, écrivains…

Au total, le label a produit 300 disques et organisé 300 évènements avec des groupes de 30 pays.

« Vous allez découvrir son évolution, son fonctionnement et partir en voyage dans la scène punk bretonne des années 90 qui s’est réveillée à cette époque. Ce livre retrace des aventures extraordinaires, donne accès à un foisonnement musical. Il est une sorte de fanzine géant qui regroupe des centaines de contributions, portraits de groupe, souvenirs de concerts, chroniques de disques, nouvelles, le tout illustré de milliers de photos, dessins… C’est un pan du rock et du punk libre qui est décrit ici. Du pur kif ! » indiquent les co-éditeurs du livre, en l’occurence Mass Pro et les éditions Goater.

En contrepartie de la souscription (à partir de 25€) le livre de 496 pages mais aussi un double CD de 58 groupes vendu séparément.

Assurément, ce sera un livre majeur dans l’histoire de la musique punk en Bretagne ces dernières décennies.

Petit bémol tout de même au côté « anti système » de la musique Punk : 20% de la production HT du livre sera financée par la Région Bretagne (5624 euros) et 2000 euros par la ville de Rennes. Pas très « Fuck the System » tout de même.

Pour la souscription, c’est ici

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes obtient le nul à Carcassonne (14-14)

Deux matchs sans défaite pour le RC Vannes après le nul obtenu vendredi soir à Carcassonne. Un match nul qui...

Vladimir Poutine : « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique...

 « Le wokisme est pire que le département d’agitation et de propagande du Comité central du Parti communiste de...

Articles liés