Dr Maurice Berger : « Là ou je travaille, 10% des mineurs extrêmement violents proviennent de familles françaises de souche »

Dr Maurice Berger : « Là ou je travaille, 10% des mineurs extrêmement violents proviennent de familles françaises de souche »

Dans Faire face à la violence en France (L’Artilleur), le Dr Maurice Berger, pédopsychiatre auprès de jeunes ultraviolents mais aussi auprès de victimes d’agression, analyse les causes profondes de l’insécurité en France et propose des solutions concrètes pour la contenir.

https://www.youtube.com/watch?v=r-VuKloihbc

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture & Patrimoine, Histoire, International

La perfide Albion et l’illusion du rapprochement

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration illégale : une hausse des expulsions en 2024, mais une France toujours submergée

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Conseil constitutionnel et tyrannie des « sages » : il est temps de dissoudre la Cinquième République et de tout reconstruire [L’Agora]

Découvrir l'article

Economie

Auto-entrepreneurs en France : entre tremplin vers l’indépendance et précarité silencieuse

Découvrir l'article

International

Allemagne. Les femmes étrangères plus violentes que les hommes autochtones ? Un constat statistique qui interroge

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Ligne Maginot : l’illusion fortifiée d’une France traumatisée

Découvrir l'article

A La Une, Histoire

7 juin 1793 : la bataille de Doué, victoire de l’insurrection vendéenne contre la République française et la Terreur

Découvrir l'article

Sociétal

L’immigration afghane en France : la note d’alerte de la Fondapol

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Macron giflé par Brigitte, la France encore humiliée ? I-Média n° 542

Découvrir l'article

Crypto, Economie

Cryptomonnaies : quand la fortune numérique attire les criminels du réel

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky