Blackburn Rovers (GB) : à la mi-temps du match, le speaker invite les musulmans à la prière !

A LA UNE

La nouvelle mode dans les stades de football anglais est de mettre en place « des salles de prières multi-confessionnelles » au sein des stades. En pratique, ces salles sont surtout fréquentées par des musulmans qui les transforment en mosquée. Arsenal, Crystal Palace, Everton, Tottenham ainsi que Manchester City se sont déjà lancés dans l’aventure, suivis dernièrement de Blackburn Rovers, un club de deuxième division.

Le 10 août dernier, alors que les Rovers du Lancashire affrontaient Morecambe, le speaker a cordialement invités les musulmans qui le souhaitaient, à rejoindre la salle de prière dédiée pour accomplir la Salat Maghrib (prière juste après le coucher du soleil).

Notons qu’à l’entrée de la « salle de prière multiconfessionnelle » du stade des Rovers composé d’une salle pour les hommes et d’une salle pour les femmes, il convient de retirer ses chaussures…

A quand la même chose en Bretagne et en France ?

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés