Tyrannie sanitaire. La liste des manifestations en Bretagne et en France le 4 septembre

La mobilisation ne faiblit pas en Bretagne, en France comme dans d’autres pays d’Europe contre les politiques qui n’ont plus rien de sanitaire mises en place par les autorités (Pass sanitaire, vaccination obligatoire dans certaines professions, gestes barrières et port du masque malgré la vaccination, pass dans un restaurant de village au calme mais pas dans le métro bondé…)

Samedi 4 septembre, des centaines de milliers de Français descendront de nouveau dans les rues, tandis que ceux qui dirigent actuellement les institutions de la République française continue leur politique du bras d’honneur adressé aux contestataires (il suffit de s’interroger à savoir pourquoi les syndicats minoritaires, après des manifestations en moins grand nombre, sont conviés à des tables de négociation avec ministres et patronat…ou pourquoi encore, M. Macron vient d’annoncer 1,5 milliards d’euros débloqués pour Marseille, sur vos impôts et vos charges, pour ce qui ressemble à une véritable prime à la violence, à la criminalité, au banditisme et à la délinquance…).

Le Medef, qui ne se soucie que des intérêts financiers des grands patrons, a demandé la fin du pass sanitaire dans les centres commerciaux. Le PS vient de déposer une proposition de loi pour rendre la vaccination obligatoire.

Sur les plateaux TV, le vernis sanitaire craque de partout. Malgré cela, la tyrannie sanitaire devrait se poursuivre dans les prochains mois, puisque l’extension du pass sanitaire après novembre est déjà dans les tablettes des décideurs, qui laissent de plus en plus transparaitre qu’ils n’agissent pas par altruisme vis à vis de leur propre peuple, mais pour d’autres raisons.

En attendant, voici la liste des rassemblements qui se dérouleront samedi 4 septembre en France.

 

2 réponses

  1. Merci
    Outre l’abject pass sanitaire ségrégationniste , il apparaît de plus en plus clairement que l’option tout vaccinal est un fiasco total ,ce que les merdias de masse tentent de planquer sous le tapis …

  2. à force de nous contraindre à tout ce qui leur passe par la tête, les moutons noirs se rebellent, quoi de plus normal
    que les gens se souviennent de tout en 2022 et aillent voter pour exprimer leur voix

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !