Armes à feu. Loi et propagande. La prise en tenaille des individus qui veulent rester libres et autonomes

A LA UNE

Les tireurs sportifs, chasseurs, et tireurs de loisirs, mais aussi les citoyens conscients du recul important des libertés en France actuellement, doivent absolument visionner cette vidéo signée Ian Schröder, au sujet des décrets et nouvelles lois sur les armes à feu qui pourraient survenir très prochainement, ou qui ont été mises en place récemment.

Sur le sujet, lire cet article de l’UFA

Et celui ci

Rappel : vos droits concernant la détention d’armes à feu.

Au Texas, région des USA attachée à la liberté individuelle, depuis le mercredi 1er septembre, une nouvelle loi permet à toute personne âgée de 21 ans ou plus, et n’étant pas visée par une interdiction de détenir une arme à feu (par exemple les individus condamnés pour crime ou violences domestiques, ou bien déclarés mentalement incapables par un tribunal), d’en porter une en public, sans permis ni formation. Elle peut être portée ouvertement, aux yeux de tous, ou bien de façon dissimulée.

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés