Industrie, souveraineté : La France touchée coulée ?

A LA UNE

A la une de cette édition, une page économie et souveraineté avec le camouflet infligé par le gouvernement australien à la France dans l’affaire des sous-marins. Retour ensuite sur la primaire écologiste avec l’excellente Sandrine Rousseau qui pourrait créer la surprise lors de ce scrutin ouvert !

Et enfin, avant l’actualité en bref, un peu d’Europe avec un rapport rendu mardi par la Cour des comptes de l’Union européenne qui pointe du doigt les failles de l’institution en matière d’immigration illégale.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tyrannie sanitaire. En Italie, la colère gronde avec l’instauration du pass sanitaire obligatoire

L'Italie vers une révolte populaire ? C'est possible, puisque depuis ce 15 octobre, les autorités ont décidé de rendre...

Affaire Steve à Nantes : l’ancien préfet mis en examen, un éventuel procès encore lointain

Et de huit ! Dans « l’affaire Steve », la noyade d'un jeune homme au cours de la Nuit...

1 COMMENTAIRE

  1. Le Royaume-Uni pèse plus lourd à lui tout seul que toute l’UE, la grosse soumise pontifiante insignifiante, grasse putasse se masturbant au jouir sans entrave, en tendant son cul à barbu.

    Et la dedans, la startup colony mondialist Boobaland … une chiure dirigée par une Sissy au selfie triplette des Caraïbes, et qui fait chanter « lèche mes boules » à l’Élysée par des rappeurs colons trans.

    Sur la petite UE minable, écouter Léon:

    https://youtu.be/K-tkIykM-mk?t=4314

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés