Pourquoi en 2021 les études ne servent à rien?

A LA UNE

Et si les études ne servaient plus à rien en 2021? Enfin, pas forcément toutes les études, mais un certain nombre au moins. Pour cela, quelques questions à se poser: quelle est l’espérance de trouver un travail après un bac +5?  puis quel est le salaire moyen de ceux qui font des études et de ceux qui n’en font pas? N’omettons pas la question du coût des études sur la durée afin de pouvoir calculer la différence et donc le RSI, le retour sur investissement des études supérieures.

Loin d’être positif dans tous les cas, l’animateur du grenier de l’éco vous propose de penser les études et d’avoir une réflexion peut-être moins systématique. Les études c’est bien, mais ce n’est pas forcément l’alpha et l’oméga d’une vie riche et heureuse. Il partage ici, avec vous, quelques considérations personnelles et des réflexions d’ordre économique à ce sujet qui vont tordre le cou à quelques idées reçues.

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Prix du porc : comment faire face aux fluctuations ?

Prix du porc : comment faire face aux fluctuations ? https://www.youtube.com/watch?v=OMniLvHfazA Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et...

Italie. Selon l’Institut national italien de la santé, la plupart des décès recensés en 2020 n’ont pas été causés par le Covid-19

Selon le rapport de juillet 2021 de l'Istituto Superiore di Sanità (Institut national italien de la santé, équivalent de...

2 Commentaires

  1. Comme l’a très bien expliqué Z, on rentre dorénavant à Sciences Popo en fonction de la couleur et l’utilisation de son trou du cul, plus de concours écrit anonyme, à la tête suffisamment diversifiée du client. D’ailleurs on y perfectionne ensuite son utilisation du trou du cul, ce que les « élèves » ont appelé sur piailleur « Sciences Porcs ».

    Aussi la suppression du corps des préfets pour nomination directe possible d’administrateurs colons par le Prince, les algorithmes racistes de Parcours Sup, classes dédoublées des colonies (avec 60% de couts en plus et efficacité quasi nulle), passe-droits aux écoles de commerces et d’ingénieurs, et autres privilèges coloniaux mondialistes racistes au cinéma, ds les pubs, ds les orchestres, à l’Opéra du Paristan, à la tété etc.

    La reconnaissance du colon pour le colonisateur mondialiste, vote pour le mondialiste, la division du troupeau assurance-vie de l’oligarchie, le garde chiourme commissaire Mohamed pour faire rentrer dans le rang souchien GJ gland remplacé déclassé. Un classique de la colonisation:

    « L’établissement des colonies [banlieues islamiques] est peu dispendieux pour le prince [pour le capital mondialiste, c’est le souchien GJ qui paie…]; il peut, sans frais ou du moins presque sans dépense, les envoyer et les entretenir; il ne blesse que ceux auxquels il enlève leurs champs [26m2/s de bétonnage immigratoire, caf…] et leurs maisons pour les donner aux nouveaux habitants [white flight, fuite des blancs en périphérie]. » Machiavel, Le Prince.

    S’ajoute le lumpen prolétariat dealer chéri du capital, et sa vénération crétine rapper pour les Rolex et Maserati du seigneur capitaliste: « Intouchables » est le film de propagande emblématique, souchien lâche où faignant, apologie de la drogue et des excès de vitesse, belle sdb du riche admirée, putes sur le yacht, Masérati récompense pour colon, souchien policier débile, dealer vedette, gentil riche bien-pensant mondialiste etc.

  2. étudier pour avoir un bon travail … c’est ringard
    être de la bonne couleur de peau ça c’est moderne !
    je m’en souviendrai en étant dans l’isoloir

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés