Lancement de Fleya Yoga, un site de Yoga entièrement dédié à la Périnatalité

Fleya yoga est un site contenant un nouveau programme d’accompagnement des femmes enceintes centré sur les besoins et les évolutions de leurs corps dans ce moment très particulier de leur vie.

Le site – qui propose deux formules payantes – entend « offrir un yoga adapté, sans risques, pensé comme un complément santé pour mieux vivre sa grossesse »

Les sportives ont accès à 2 programmes 100% en ligne, prénatal et postnatal composés de vidéos évolutives qui suivent leur accompagnement médical et bien-être.

Les cours pensés par une ostéopathe et une professeur de yoga spécialisées en périnatalité sont pédagogiques et axés sur les besoins métaboliques du corps. Les contenus sont expliqués, assimilables facilement, accessibles à toutes, novices comprises. Même le plaisir du son s’adapte aux envies des yogis : pas de musique sur les vidéos pour celles qui préfèrent se concentrer sur la voix, mais des playlists Spotify sur mesure liées aux cours pour pratiquer en rythme quand on le souhaite.

Fleya propose un programme évolutif de 21 vidéos de Vinyasa, Yin et Renfo/Pilates. Les cours sont adaptés à tous les niveaux, respectent l’alignement naturel du corps et le rythme de la grossesse. Chaque vidéo est encadrée et validée par une professionnelle de santé.

Les programmes s’accompagnent d’une bibliothèque de vidéos routines qui ciblent les maux de la grossesse et donnent les outils pour les soulager, telles que les fameuses nausées matinales. Des interviews d’experts au format audio ou vidéo sont ajoutées chaque mois pour développer la connaissance de son corps, mieux comprendre la grossesse et approfondir sa pratique sportive grâce à des intervenants de différentes spécialités (nutrition, conseil en lactation, pilates…).

Pour plus de renseignements, c’est ici

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !