page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tyrannie sanitaire. Olivier Véran : « De plus en plus de Français s’interrogent sur ce que la société doit consentir aux non vaccinés »

Ce mercredi, c’est l’examen du projet de loi sur le pass vaccinal qui débute avec l’audition d’Olivier Véran devant la Commission des lois de l’Assemblée nationale.

A noter une déclaration terrifiante de ce dernier, évoquant trois catégories de non vaccinés dont une « dans le délire » et indiquant dans la foulée : « De plus en plus de Français s’interrogent sur ce que la société doit consentir aux non vaccinés ». Il fait ainsi référence à ceux qui réclament le déremboursement des soins pour les non vaccinés.

Une telle déclaration provoquerait un scandale absolu si elle visait les obèses, les fumeurs, les personnes ayant des conduites sexuelles à risque ou encore…les immigrés extra-européens qui ne cotisent nullement pour la sécurité sociale, contrairement aux non-vaccinés de nationalité française qui payent charges, impôts et taxes pour se faire soigner.

Ecoutez la séance ici 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Tyrannie sanitaire. Olivier Véran : « De plus en plus de Français s’interrogent sur ce que la société doit consentir aux non vaccinés »”

  1. Courivaud dit :

    heureusement que les déjà 800 000 signataires de cette pétition (en 24 heures) ont déjà répondu à ce genre de calembredaines ministérielles marquées par le mensonge et cet appel insidieux à la délation qui rappelle “les heures sombres de notre histoire :

    https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
    Action !

  2. Frabçois BLANC dit :

    donc si ces pseudo vaccins n’ont aucun effet positif autre qu’apporter des rétrocommissions c’est la faute des non vaccinés ?!

  3. André dit :

    ce Monsieure Vereux n’est vraiment qu’un Crétin ! avoir fait autant d’études pour en arriver à la première place du diplôme de la cretinerie ! ce qui il a de bien pour lui, il ne risque pas d’avoir de concurrence, quoi que !! attention à Castex !!

    • LANKOU RU dit :

      LUI des “études” de quoi ? C’est un nul qui n’est là que pour plaire (voire plus) à son petit dictateur psychopathe . Encore un qui a dû y passer !

  4. Pschitt dit :

    Quand le ministre dit « De plus en plus de Français s’interrogent sur ce que la société doit consentir aux non vaccinés », il se cache manifestement derrière “les Français” pour avancer un projet qu’il mijote. Les Français doivent surtout s’interroger sur ce que la société doit consentir au ministère de la Santé. Le système public de santé devrait être au service des Français, et pas l’inverse.

  5. Christine Colombe dit :

    Les vaccinés restent contagieux et transmettent la maladie puisque ce sont eux qui sont autorisés à circuler librement dans les lieux interdits aux “parias.” Par ailleurs, le taux de létalité de la “maladie” est de 140/100.000 soit 0.14%. Alors il faut arrêtez de faire peur avec le nombre de cas, arrêter d’emmerder les Français.. S’occuper de l’Hôpital qui est en ruines est bien plus urgent que ressasser des conneries et agiter des épouvantails.

  6. Droal dit :

    En ce qui concerne la Vente Albert ou Cas Bourla (docteur vétérinaire et chef d’entreprise grec), on continue à ne plus se poser de questions, eut égard au fait qu’on a répondu à toutes.

    Cela fait plus de deux ans que la Vente Pfizer porte le nom impropre de “épidémie de Covid”.

    Evidemment un Super Gouvernement mondial va avoir que des misères à vouloir gouverner la troisième planète du système solaire sans les peuples qui la compose avec cet incroyable Karl Gorithme:

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

GUINGAMP, LANNION, Santé, ST-BRIEUC

Tiers mondisation de l’hôpital et de la santé. Une lettre ouverte aux élus du Trégor et aux candidats aux législatives 2024

Découvrir l'article

Santé

Santé. Les selfies vidéo bientôt transformés en dispositifs médicaux ?

Découvrir l'article

Santé, Société

Dictature sanitaire en Italie : certificat de vaccination HPV et 4ème dose anti-covid obligatoires pour étudier ?

Découvrir l'article

Santé

Votre santé, un trésor très convoité

Découvrir l'article

Santé

Covid-19. Une étude montre que le port de masques n’a pas réduit le risque d’infection par le virus Omicron

Découvrir l'article

Santé

Santé. Un monde d’allergiques

Découvrir l'article

GUINGAMP, Santé

Hôpital de Guingamp : 1500 manifestants pour défendre le système de santé et la Sécurité sociale

Découvrir l'article

Santé

Santé. Pourquoi 60% des asthmatiques sont des femmes ?

Découvrir l'article

Santé

Santé. Les mécanismes de l’audition

Découvrir l'article

International, Justice, Politique, Santé

Covid-19. Achat de matériel médical en Espagne : peut-on faire confiance à l’enquête pour suspicion de corruption ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky