I-média 379. Les médias voient des nazis partout.

I-média 379. Les médias voient des nazis partout.

Image de la semaine Les faits paraissent complètement fou. Alors que Jean-Michel Blanquer est dans la tourmente dans le cadre de l’Ibiza gate, une présentatrice d’émission sur la chaîne i24 vole à son secours. Il y a cependant un petit hic, la présentatrice en question est la femme de du ministre de l’Education Nationale ; information qu’elle n’a pas jugé utile de partager avec son public.

1er sujet : Les médias voient des nazis partout ! Vous avez surement entendu parler ces derniers jours des 200 néonazis ayant exécuté des saluts hitlériens dans les rues de Paris. Problème, l’histoire est complètement bidon. D’une pigiste d’extrême-gauche au ministère de l’Intérieur, les fausses nouvelles circulent vite. Moussa Darmanin, mis dos au mur après sa grossière erreur, tente de rattraper la mise. Retour de Jean-Yves Le Gallou sur un bobard monumental en ce début d’année. Revue de presse Commission Bronner et petits bobards audiovisuels, 2022 commence sur des chapeaux de roue.

2ème sujet : Zemmour sur le handicap, la fabrique d’une polémique

Les propos d’Eric Zemmour lors d’une petite réunion rurale lui ont valu plusieurs jours de controverse. C’est une proposition portant sur la prise en charge d’élèves handicapés par des centres adaptés à leurs besoins qui a mis le feu aux poudres. Jean-Yves Le Gallou explique les manœuvres des médias pour créer des controverses de toutes pièces.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !