Saint-Brieuc. Un migrant algérien bénéficiaire de vos impôts condamné pour le viol d’une jeune fille

justice

L’horreur absolue, en Bretagne. Et une fois de plus un migrant en cause. Un algérien vient d’être condamné à 9 ans de prison par la cour d’assises des mineurs des côtes d’Armor, le 31 janvier.

En 2017, il avait violé une jeune fille de 16 ans à deux pas du palais de Justice de Saint-Brieuc, aux alentours de 21h. A l’époque, il bénéficiait du statut de mineur non accompagné, et était pris en charge par vos impôts, via le Département.

Dans la foulée de son crime, il avait quitté la Bretagne…pour les Pays-Bas retrouvé grâce à un mandat d’arrêt européen. Il avait ensuite fait l’objet d’une procédure d’extradition. Il a été ramené en prison à l’issue de son procès.

A noter que les juges n’ont prononcé aucune procédure d’expulsion. Dans quelques années, il pourra donc de nouveau vivre sur le territoire européen, là où il n’a jamais été invité par les autochtones.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 

4 réponses

  1. nos élus continuent de faire entrer encore plus d’immigrés, alors ils doivent être content du résultat !! un viol ! ça fait partie des dommages collatéraux ! on a rien sans rien !! bande de c……!!

  2. Etant père de 2 jeunes filles agressés sexuellement , je me suis jurés que si ça devait se reproduire et vu qu’on ne peut pas faire confiance en la justice et encore moins dans les services sociaux je serais juge juré et bourreau !!!

  3. « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils ont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. », Sourate 5.Verset 38.
    Le viol, le meurtre, le vol à main armée et le trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie Saoudite et autres pays islamiques où des voleurs ont déjà été condamnés à l’amputation de la main.
    En France, il serait indigne de faire subir un sort aussi cruel aux malfaiteurs à qui la Justice préfère trop souvent présenter des excuses avant de les libérer dans la nature pour de nouveaux forfaits.
    On comprend qu’au Pays de la Liberté les voyous puissent s’en donner à coeur joie en toute impunité.

  4. ce gars était en avance sur la politique, le rapport Bayrou prévoit d’importer 10 millions d’immigrés pour faire remonter la courbe des naissances, non? il a simplement commencé !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !